Abeatbowl Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 (edited) Bonjour, Je rencontre un souci depuis ce matin, ma Freebox reste bloqué a l'étape 6 : "Authentification de la Freebox"D'après les commentaires laissés sur la page de mon DSLAM je ne suis pas le seul dans ce cas (cf. http://www.free-reseau.fr/vxu38).De plus, il y a visiblement eu un incident sur celui-ci cette nuit. Tout ceci me fait penser à un problème lié au DSLAM mais je ne sais pas trop quoi faire, dois-je attendre ou contacter la hotline pour signaler le problème ? PS : chose bizarre, ma freebox apparait comme en ligne dans le service ma-ligne. Edited September 26, 2013 by Abeatbowl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution noreto Posted October 17, 2013 Solution Report Share Posted October 17, 2013 Bonjour Abeatbowl,Je suppose que le dysfonctionnement est résolu vue tout ce temps. Vos caractéristiques indiquent ceci :Heure de la box : 17/10/2013 13:37:25Version Firmware : 2.0.6 Down UpDébit ATM : 24292 kbp/s 1025 kbp/sDébit ATM Max : 26763 kbp/s 1025 kbp/sTenez-nous informé au cas où vous auriez besoin d'informations complémentaires.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abeatbowl Posted October 17, 2013 Author Report Share Posted October 17, 2013 Bonjour Abeatbowl,Je suppose que le dysfonctionnement est résolu vue tout ce temps. Vos caractéristiques indiquent ceci :Heure de la box : 17/10/2013 13:37:25Version Firmware : 2.0.6 Down UpDébit ATM : 24292 kbp/s 1025 kbp/sDébit ATM Max : 26763 kbp/s 1025 kbp/sTenez-nous informé au cas où vous auriez besoin d'informations complémentaires.Bonne journée. Bonjour, En effet, le problème s'est résolu de lui même 2 jours après mon message. J'ai eu un petit espoir que la coupure soit due à une mise à jour du DSLAM pour le VDSL mais ce n'était visiblement pas le cas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts