gunchpark Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 bonjour, je suis nouveau sur ce forum, comme toutes les personnes ayant resiliés l'abonnement freebox je suis menacé par free de devoir payer pour non restitution de mes appareils comme tous les autres j'ai tout bien fait dans les regles mais je reçois un mail qui me demande le matos j'ai les preuves et AR conservés dans un dossier qui peut m'aider ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunchpark Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 je tiens à rajouter que j'ai bien tout renvoyer en temps et en heure, vraiment tout ( cables, manettes, plugs etc etc ... ) via ups comme tout les autres c'est arrivé à moissy cramayel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunchpark Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 et bien on se sent bien seul sur ce forum, un peu comme chez Free d'ailleurs.... qui veut dire "libre" merci de m'aiguiller ou de me faire partager vos expériences, pour l'instant j'ai juste révoquer l'autorisation de prélèvement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 Bonsoir, A part contacter le service client, vous pouvez toujours essayer d'envoyer un message privé à un corp : Noreto pour ne pas le citer. Ce dernier pourra certainement vous aider dans vos démarches Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunchpark Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 merci, je vais essayer de contacter Noreto merci encore cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béatrice Gillet Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 heu ! il sert à quoi ce forum exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Il sert à aider et renseigner les gens pour leurs démarches mais ont ne peut pas les faites à vôtres places pour sa il y a un service dédié de free => le sav Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 4 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2019 heu ! il sert à quoi ce forum exactement ?Et cette question ? Envoyé avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha kilo Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 J'ai le même problème. Résiliation le 11 12 2018. Renvois du matériel le 22 12 2018 Depuis ce jour 3 lettres (sans compter les SMS) pour me dire qu'ils ont reçus ma demande de résiliation et réclamer le matériel. Le 8 mars ils confirment enfin avoir reçu le colissimo le 26 12 2018 alors que la poste confirme que le colis leur a bien été remis le 22 12 2018. (bonjour l'organisation) Maintenant ils me réclament de nouveaux matériels que je n'ai jamais eu et dont je suis bien en peine de savoir à quoi ils servent. Le tout agrémenté d'une facture de 190 euros dont ils refusent de me donner le détail. (l'honnêteté vue par free) Coup de téléphone hier après midi : mon dossier est transmis au contentieux. RDV avec un Conciliateur et prise de contact avec une association de consommateurs. Ils faut leur faire de la pub. Ils ont perdus 254 000 abonnés mobile et 100 000 abonnés internet (source : univers freebox), c'est certainement une raison pour laquelle ils s'accrochent. J'ai bien un nom pour qualifier ces gens là. En tout état de cause : fuyez fuyez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProblemeFreeMALHONNETE Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Le 20/03/2019 à 08:29, Alpha kilo a dit : J'ai le même problème. Résiliation le 11 12 2018. Renvois du matériel le 22 12 2018 Depuis ce jour 3 lettres (sans compter les SMS) pour me dire qu'ils ont reçus ma demande de résiliation et réclamer le matériel. Le 8 mars ils confirment enfin avoir reçu le colissimo le 26 12 2018 alors que la poste confirme que le colis leur a bien été remis le 22 12 2018. (bonjour l'organisation) Maintenant ils me réclament de nouveaux matériels que je n'ai jamais eu et dont je suis bien en peine de savoir à quoi ils servent. Le tout agrémenté d'une facture de 190 euros dont ils refusent de me donner le détail. (l'honnêteté vue par free) Coup de téléphone hier après midi : mon dossier est transmis au contentieux. RDV avec un Conciliateur et prise de contact avec une association de consommateurs. Ils faut leur faire de la pub. Ils ont perdus 254 000 abonnés mobile et 100 000 abonnés internet (source : univers freebox), c'est certainement une raison pour laquelle ils s'accrochent. J'ai bien un nom pour qualifier ces gens là. En tout état de cause : fuyez fuyez Bonjour Meme problème pour moi. Colis reçu. Free me dit que je n'ai rendu qu un free plug. Je fais le courrier avec preuve d envoi mais apparemment il fait le poids du colis..la preuve est pourtant leur bordereau qu'ils fournissent... Cela fait six mois que ça dure...je ne sais plus quoi faire.. quand j appelle ils disent de faire un courrier.. Quelqu un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaby Posté(e) le 23 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Bonjour, moi aussi j'ai renvoyé le matériel free après résiliation mi-août 2020. Je reçois des mails invraisemblables où d'abord ils disent qu'ils n'ont rien reçu puis que oui mais qu'il manque soi-disant une chose que je n'ai jamais eue et je ne sais même pas ce que c'est. Ils réclament des preuves de dépôt que j'ai envoyées 3 fois, chaque fois en recommandé à mes frais... je craque c'est du harcèlement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephx74 Posté(e) le 21 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 C'est maintenant à moi d'avoir exactement le meme problème (nov 2020) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déçu Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Bonjour, j'ai le même problème (ils déclarent que j'ai renvoyé que partiellement le matériel). Malgré les preuves et les recommandés, il y a un gars à la logistique qui ne fait apparemment pas l'effort de vérifier son stock et surtout, est incapable de se remettre en cause: preuve d'incompétence. C'est désolant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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