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Free-reseau.fr - Les forums

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bonjour,

 

je suis nouveau sur ce forum, comme toutes les personnes ayant resiliés l'abonnement freebox je suis menacé par free de devoir payer pour non restitution de mes appareils

 

comme tous les autres j'ai tout bien fait dans les regles mais je reçois un mail qui me demande le matos

 

j'ai les preuves et AR conservés dans un dossier

 

qui peut m'aider ??

 

merci

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je tiens à rajouter que j'ai bien tout renvoyer en temps et en heure, vraiment tout ( cables, manettes, plugs etc etc ... ) via ups

 

comme tout les autres c'est arrivé à moissy cramayel

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et bien on se sent bien seul sur ce forum, un peu comme chez Free d'ailleurs.... qui veut dire "libre"

 

merci de m'aiguiller ou de me faire partager vos expériences, pour l'instant j'ai juste révoquer l'autorisation de prélèvement

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Bonsoir,

A part contacter le service client, vous pouvez toujours essayer d'envoyer un message privé à un corp : Noreto pour ne pas le citer.

Ce dernier pourra certainement vous aider dans vos démarches

Cordialement

 

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Il sert à aider et renseigner les gens pour leurs démarches mais ont ne peut pas les faites à vôtres places pour sa il y a un service dédié de free => le sav

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

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heu ! il sert à quoi ce forum exactement ?
Et cette question ?

Envoyé avec Tapatalk

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J'ai le même problème.

Résiliation le 11 12 2018.

Renvois du matériel le 22 12 2018

Depuis ce jour 3 lettres (sans compter les SMS) pour me dire qu'ils ont reçus ma demande de résiliation et réclamer le matériel.

Le 8 mars ils confirment enfin avoir reçu le colissimo le 26 12 2018 alors que la poste confirme que le colis leur a bien été remis le 22 12 2018. (bonjour l'organisation)

Maintenant ils me réclament de nouveaux matériels que je n'ai jamais eu et dont je suis bien en peine de savoir à quoi ils servent.

Le tout agrémenté d'une facture de 190 euros dont ils refusent de me donner le détail. (l'honnêteté vue par free)

Coup de téléphone hier après midi : mon dossier est transmis au contentieux.

RDV avec un Conciliateur et prise de contact avec une association de consommateurs.

Ils faut leur faire de la pub. Ils ont perdus 254 000 abonnés mobile et 100 000 abonnés internet (source : univers freebox), c'est certainement une raison pour laquelle ils s'accrochent.

J'ai bien un nom pour qualifier ces gens là.

En tout état de cause : fuyez fuyez

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