Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

probleme restitution materiel


Messages recommandés

bonjour,

 

je suis nouveau sur ce forum, comme toutes les personnes ayant resiliés l'abonnement freebox je suis menacé par free de devoir payer pour non restitution de mes appareils

 

comme tous les autres j'ai tout bien fait dans les regles mais je reçois un mail qui me demande le matos

 

j'ai les preuves et AR conservés dans un dossier

 

qui peut m'aider ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A part contacter le service client, vous pouvez toujours essayer d'envoyer un message privé à un corp : Noreto pour ne pas le citer.

Ce dernier pourra certainement vous aider dans vos démarches

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ai le même problème.

Résiliation le 11 12 2018.

Renvois du matériel le 22 12 2018

Depuis ce jour 3 lettres (sans compter les SMS) pour me dire qu'ils ont reçus ma demande de résiliation et réclamer le matériel.

Le 8 mars ils confirment enfin avoir reçu le colissimo le 26 12 2018 alors que la poste confirme que le colis leur a bien été remis le 22 12 2018. (bonjour l'organisation)

Maintenant ils me réclament de nouveaux matériels que je n'ai jamais eu et dont je suis bien en peine de savoir à quoi ils servent.

Le tout agrémenté d'une facture de 190 euros dont ils refusent de me donner le détail. (l'honnêteté vue par free)

Coup de téléphone hier après midi : mon dossier est transmis au contentieux.

RDV avec un Conciliateur et prise de contact avec une association de consommateurs.

Ils faut leur faire de la pub. Ils ont perdus 254 000 abonnés mobile et 100 000 abonnés internet (source : univers freebox), c'est certainement une raison pour laquelle ils s'accrochent.

J'ai bien un nom pour qualifier ces gens là.

En tout état de cause : fuyez fuyez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 20/03/2019 à 08:29, Alpha kilo a dit :

J'ai le même problème.

Résiliation le 11 12 2018.

Renvois du matériel le 22 12 2018

Depuis ce jour 3 lettres (sans compter les SMS) pour me dire qu'ils ont reçus ma demande de résiliation et réclamer le matériel.

Le 8 mars ils confirment enfin avoir reçu le colissimo le 26 12 2018 alors que la poste confirme que le colis leur a bien été remis le 22 12 2018. (bonjour l'organisation)

Maintenant ils me réclament de nouveaux matériels que je n'ai jamais eu et dont je suis bien en peine de savoir à quoi ils servent.

Le tout agrémenté d'une facture de 190 euros dont ils refusent de me donner le détail. (l'honnêteté vue par free)

Coup de téléphone hier après midi : mon dossier est transmis au contentieux.

RDV avec un Conciliateur et prise de contact avec une association de consommateurs.

Ils faut leur faire de la pub. Ils ont perdus 254 000 abonnés mobile et 100 000 abonnés internet (source : univers freebox), c'est certainement une raison pour laquelle ils s'accrochent.

J'ai bien un nom pour qualifier ces gens là.

En tout état de cause : fuyez fuyez

Bonjour

Meme problème pour moi.

Colis reçu.  Free me dit que je n'ai rendu qu un free plug.

Je fais le courrier avec preuve d envoi mais apparemment il fait le poids du colis..la preuve est pourtant leur bordereau qu'ils fournissent...

Cela fait six mois que ça dure...je ne sais plus quoi faire.. quand j appelle ils disent de faire un courrier..

Quelqu un a une solution?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour, moi aussi j'ai renvoyé  le matériel free après résiliation mi-août 2020. Je reçois des mails invraisemblables où d'abord ils disent qu'ils n'ont rien reçu puis que oui mais qu'il manque soi-disant une chose que je n'ai jamais eue et je ne sais même pas ce que c'est. Ils réclament des preuves de dépôt que j'ai envoyées 3 fois, chaque fois en recommandé à mes frais... je craque c'est du harcèlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...

 

Bonjour, j'ai le même problème (ils déclarent que j'ai renvoyé que partiellement le matériel). Malgré les preuves et les recommandés, il y a un gars à la logistique qui ne fait apparemment pas l'effort de vérifier son stock et surtout, est incapable de se remettre en cause: preuve d'incompétence. C'est désolant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...