Natasha 57 Posted February 11, 2019 Report Posted February 11, 2019 Bonjour, Je viens de faire mon abonnement chez free tout se passer bien jusqu’à présent et enfin d’après-midi mail de chez free me disant Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 11 février 2019 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxx / xxxx Donc j’ai appelé et je tombe sur un répondeur qui me dit que tout se passe bien dans ma ligne que les délais sont normal qu’elle est en cours de création . Est ce que quelqu’un peu m’aider ??? Quote
noreto Posted February 15, 2019 Report Posted February 15, 2019 Bonjour Natasha 57, Votre cas a été pris en charge par nos équipes. Nous vous invitons et ne pas publier vos identifiants Hotline dans votre message public pour des raisons de confidentialité mais à l'inscrire dans votre profil uniquement visible par les corps-Free et l'Administrateur. Vous pouvez aussi me sollicter en message privé si besoin de compléter certaines information pour le traitement de votre dossier. Bonne journée. Quote
Fiona Posted September 25, 2021 Report Posted September 25, 2021 Bonjour, je suis désolée de vous déranger et je ne sais même pas si vous allez encore être là en 2021 mais je tente ma chance, sait-on jamais, j'ai vu que vous aviez l'air fin connaisseur des soucis de Freebox ! Alors voilà, après quasiment 2 mois sans internet ni TV suite à un déménagement de box (d'un autre opérateur) j'ai ENFIN accès à mes services en résiliant chez l'autre FAI pour revenir chez les copains Free. Un technicien free vient et est compétent, je désespérais des techniciens des autres FAI, peut être que je n'avais simplement pas de chance a chaque fois.. 😅. J'ai enfin internet + la TV, je suis ravie, depuis 3 jours de revis. Hier matin, je vais pour partir au travail et je vois que le voyant sur la box est rouge et plus vert.. J'essaye de redémarrer évidement et aucun changement.. Aujourd'hui je rentre du travail, je vois que le voyant est vert, je me dis "chouette ça va fonctionner !", Et bien non, bloquée à l'étape 4... Un technicien est venu il y a deux jours justement, bidouiller au même endroit où le technicien venu pour moi avait bidouillé.. Serait-ce possible qu'il ait fait une bêtises en raccordant l'un de mes voisins ? Merci beaucoup d'avance si cette bouteille à la mer arrive à vous et que vous m'aidez ! 😊 Quote
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