steeve Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonjour a tous, Je suis moi aussi victime de la terrible desynchro toutes les minutes.Un technicien est passe tout verifier fin juillet, il y a eu une amelioration, et depuis fin aout rebelotte. Un ticket (le 3e) est ouvert, et j'ai entendu moultes et moultes choses sur le sujet (Free est au courant etc..). Ou en est-on reelement ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perouges Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Toutes bonnes choses ont une fin !! Merci quand même à FREE d'avoir fait le ménage dans la tarification ADSL et MOBILE mais la qualité doit avoir un prix aussi et maintenant c'est le service qui est "LOW COST" ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour steeve, Le résultat du ticket Gamot indique qu'aucun défaut n’a été détecté sur la ligne. Un test de position va également être demandé pour vérifier nos équipements et voir s'il y a lieu d'intervenir chez vous directement. Nous vous tiendrons informé des suites à donner à votre ticket dans tous les cas.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci Noreto!Neanmoins les similarites avec les autres gens sont assez troublantes. Vous avez des infos la dessus? Confirmez-vous les deconnections via les logs? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour steeve, Confirmez-vous les deconnections via les logs? Je le confirme sur la journée du 23/09. Par-contre, la synchronisation s'est stabilisée depuis le 24/09.Y-a-t-il eu un fait majeur ? J'ai constaté qu'un seul Freeplug était branché et de nombreuses erreurs sur la ligne :CRC : 44796 / 0HEC : 5843 / 34504Pensez, en attendant les actions à venir pour le traitement du ticket , à nettoyer votre ligne :http://www.free.fr/assistance/246.htmlhttp://www.free.fr/assistance/226.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Oui en effet depuis hier soir c'est stable.Rien change de particulier, rentre du travail, ca ne sautait plus. Peut etre une intervention du technicien? Je ne sais pas. Pour les erreurs, oui le technicien qui etait venu les avaient deja constatees. Elles disaparaissent uniquement si on eteint le disjoncteur general EDF (et restent si on eteint les disjoncteurs auxliaires). Tres etrange donc. Merci en tout cas de votre reponse! Je reste vigilant et je n'hesiterai pas a vous informer qui ca recommence. Modifié le 25 septembre 2013 par steeve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.