Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Desynchro toute les minutes, Paris, Freebox Crystal (V5 quoi)


steeve

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je suis moi aussi victime de la terrible desynchro toutes les minutes.

Un technicien est passe tout verifier fin juillet, il y a eu une amelioration, et depuis fin aout rebelotte.

 

Un ticket (le 3e) est ouvert, et j'ai entendu moultes et moultes choses sur le sujet (Free est au courant etc..).

 

Ou en est-on reelement ?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  steeve, 

Le  résultat du ticket  Gamot  indique qu'aucun défaut n’a été détecté sur la ligne.  Un test de  position   va  également être demandé  pour  vérifier  nos équipements et voir s'il y a lieu d'intervenir  chez  vous  directement. Nous vous tiendrons   informé des suites à donner à votre ticket dans  tous les  cas.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  steeve, 

Confirmez-vous les deconnections via les logs?

 

Je  le  confirme sur  la  journée du  23/09. Par-contre,   la  synchronisation s'est stabilisée depuis le  24/09.

Y-a-t-il  eu  un fait  majeur  ? 

J'ai constaté qu'un seul  Freeplug   était  branché  et de  nombreuses erreurs  sur la ligne :

CRC : 44796  / 0
HEC : 5843  / 34504
Pensez, en  attendant  les  actions à venir pour le  traitement  du  ticket , à nettoyer votre  ligne :
Je  reste  disponible   en cas de  besoin.
Bonne  journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet depuis hier soir c'est stable.

Rien change de particulier, rentre du travail, ca ne sautait plus.

 

Peut etre une intervention du technicien? Je ne sais pas.

 

Pour les erreurs, oui le technicien qui etait venu les avaient deja constatees. Elles disaparaissent uniquement si on eteint le disjoncteur general EDF (et restent si on eteint les disjoncteurs auxliaires). Tres etrange donc.

 

Merci en tout cas de votre reponse! Je reste vigilant et je n'hesiterai pas a vous informer qui ca recommence.

Modifié par steeve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...