Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FB Revolution bloquée Etape2/3 Désynchronisation intempestive


Aller à la solution Résolu par Normande,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

 

Bonjour Normande,

Un  Gamot  de  fiabilisation  est Planifié pour le 23/10/2013 entre  08:00:00  et  10:00:00.

 

23/10/2013  : Suite à la demande du 21/10/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA   
 
Visite du technicien ce matin, vérification de la ligne de mon domicile jusqu'au DSLAM et retour à mon domicile, pas d'information particulière : Droit de réserve émise par le technicien en réponse à mes différentes questions
:unknw:  Je dois m'adresser à mon FAI. 
 
Voici mes stats xDSL après la visite :
 
   post-2386-0-62478600-1382545963_thumb.jp
 
Depuis ce matin pas de désynchronisation, je croise les doigts , et j'ai récupéré le débit d'avant.
Modifié par Normande
Posté(e)

Bonjour a tous,

 

Voila une solution qui peut etre bonne pour l'instant ca tient

Installer un filtre adsl comme a l'epoque entre votre sortie Adsl mural et votre prise modem

Eteindre et relancer votre freebox server

A l'étape 3 et tres rapidement - Retirer votre filtre et reconnecter la sortie mural avec modem en direct comme avant ( tres rapidement )

et attendre jusqua l'étape 8.

Moi ca fait 1 heure que cest stable alors que desinchro tt les 2 minutes depuis 2 semaines

Posté(e)

Bonjour a tous,

 

Voila une solution qui peut etre bonne pour l'instant ca tient

Installer un filtre adsl comme a l'epoque entre votre sortie Adsl mural et votre prise modem

Eteindre et relancer votre freebox server

A l'étape 3 et tres rapidement - Retirer votre filtre et reconnecter la sortie mural avec modem en direct comme avant ( tres rapidement )

et attendre jusqua l'étape 8.

Moi ca fait 1 heure que cest stable alors que desinchro tt les 2 minutes depuis 2 semaines

 

Et si on a pas l'adsl mais la prise T on fait comment ?

Posté(e)

salut Titoalex

 

ca change rien la manip eest la mm tu branche un filtre sur ta prise T et le prise modem derierre et tu fais comme ci dessus ... il faut simplement avir un bon debit pour cette depanne et la bande bassante fait du yoyo avec une desynchro qui arrive au bout de 4 a 5 hrs ... cest pas une solution miracle cest juste bon pour patienter... et des fois ca marche pas et faut recommencer ...

Posté(e)

=@ Bonsoir tout le monde, 

Cela va faire 3 semaines que je galère comme vous. 
Ticket ouvert le 09/10, le technicien Free est passé une semaine plus tard et deviner quoi le problème ne vient pas de chez moi, le technicien Free doit faire intervenir France Télécom sur ma ligne. 
Un fait bizarre mon ticket de me dit pas que le technicien Free est passé chez moi et aucune demande vers FT ? Mystère. 
J'ai fait une relance au 3244 le 24/10 et Free me dit de patienter et qu'il relançait mon dossier. 
D’après vous, faut-il résilier mon abonnement chez Free et passer chez Orange pour être mieux servit quand ce genre d’incident arrive ? 

Merci d’avance de vos réponses et bon courage.

Posté(e)

Bonjour à tous. Même problème : reboot toutes les deux minutes depuis le 21 octobre. L'assitance me dit qu'il s'agit d'un problème général mais cela ne me rassure pas. Je pense qu'une semaine d'attente sans retour de la hot-line veut dire traitement long de mon problème. Je me demande sérieusement si en allant à la concurrence j'ai une chance de résoudre plus rapidement mon problème non ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour moi, depuis la visite du technicien ex FT le 23 au matin, plus de désynchronisation.

 

Toujours pas d'info sur ce qui a été fait pour la résolution.

 

La panne (les désynchronisations) a débuté le 13/08 jusqu'au 23/10.

 

Bon courage 

 

 

 

   

 

 

post-2386-0-96436400-1382895058_thumb.jp

Posté(e)

80 Bonsoir tout le monde,

 

Comment fait-on pour savoir si le technicien FT a fait quelque chose sur la ligne, je précise que mon suivi de ticket n'a pas bougé depuis son ouverture et même après le passage de Free ???

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Je suis un abonné heureux chez ORANGE. Problème de deconnexion FREE résolu en changeant d'opérateur (compter 3 jours entre le passage à l'agence et la mise ne marche). Les plus (pour moi) : Abonnement LIVEBOX PLAY au même prix que celui de la FREEBOX Révolution. Les moins : pas de lecteur BLU-RAY et un enregistreur limité à 40 Go, il faut ensuite rajouter une option payante pour augmenter la capacité du disque...

  • Solution
Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis le 23 octobre, après le passage du technicien Orange ex FT, connexion rétablie et stable.  

 

 

Bonne continuation et bon courage. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...