Normande Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Bonjour Bonjour Normande,Un Gamot de fiabilisation est Planifié pour le 23/10/2013 entre 08:00:00 et 10:00:00. 23/10/2013 : Suite à la demande du 21/10/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA Visite du technicien ce matin, vérification de la ligne de mon domicile jusqu'au DSLAM et retour à mon domicile, pas d'information particulière : Droit de réserve émise par le technicien en réponse à mes différentes questions Je dois m'adresser à mon FAI. Voici mes stats xDSL après la visite : Depuis ce matin pas de désynchronisation, je croise les doigts , et j'ai récupéré le débit d'avant. Modifié le 23 octobre 2013 par Normande Citer
AKHEN Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonjour a tous, Voila une solution qui peut etre bonne pour l'instant ca tientInstaller un filtre adsl comme a l'epoque entre votre sortie Adsl mural et votre prise modemEteindre et relancer votre freebox serverA l'étape 3 et tres rapidement - Retirer votre filtre et reconnecter la sortie mural avec modem en direct comme avant ( tres rapidement )et attendre jusqua l'étape 8.Moi ca fait 1 heure que cest stable alors que desinchro tt les 2 minutes depuis 2 semaines Citer
titoalex Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour a tous, Voila une solution qui peut etre bonne pour l'instant ca tientInstaller un filtre adsl comme a l'epoque entre votre sortie Adsl mural et votre prise modemEteindre et relancer votre freebox serverA l'étape 3 et tres rapidement - Retirer votre filtre et reconnecter la sortie mural avec modem en direct comme avant ( tres rapidement )et attendre jusqua l'étape 8.Moi ca fait 1 heure que cest stable alors que desinchro tt les 2 minutes depuis 2 semaines Et si on a pas l'adsl mais la prise T on fait comment ? Citer
AKHEN Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 salut Titoalex ca change rien la manip eest la mm tu branche un filtre sur ta prise T et le prise modem derierre et tu fais comme ci dessus ... il faut simplement avir un bon debit pour cette depanne et la bande bassante fait du yoyo avec une desynchro qui arrive au bout de 4 a 5 hrs ... cest pas une solution miracle cest juste bon pour patienter... et des fois ca marche pas et faut recommencer ... Citer
manta Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonsoir tout le monde, Cela va faire 3 semaines que je galère comme vous. Ticket ouvert le 09/10, le technicien Free est passé une semaine plus tard et deviner quoi le problème ne vient pas de chez moi, le technicien Free doit faire intervenir France Télécom sur ma ligne. Un fait bizarre mon ticket de me dit pas que le technicien Free est passé chez moi et aucune demande vers FT ? Mystère. J'ai fait une relance au 3244 le 24/10 et Free me dit de patienter et qu'il relançait mon dossier. D’après vous, faut-il résilier mon abonnement chez Free et passer chez Orange pour être mieux servit quand ce genre d’incident arrive ? Merci d’avance de vos réponses et bon courage. Citer
Jean77 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour à tous. Même problème : reboot toutes les deux minutes depuis le 21 octobre. L'assitance me dit qu'il s'agit d'un problème général mais cela ne me rassure pas. Je pense qu'une semaine d'attente sans retour de la hot-line veut dire traitement long de mon problème. Je me demande sérieusement si en allant à la concurrence j'ai une chance de résoudre plus rapidement mon problème non ? Citer
Normande Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour à tous,Pour moi, depuis la visite du technicien ex FT le 23 au matin, plus de désynchronisation. Toujours pas d'info sur ce qui a été fait pour la résolution. La panne (les désynchronisations) a débuté le 13/08 jusqu'au 23/10. Bon courage Citer
manta Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 80 Bonsoir tout le monde, Comment fait-on pour savoir si le technicien FT a fait quelque chose sur la ligne, je précise que mon suivi de ticket n'a pas bougé depuis son ouverture et même après le passage de Free ??? Citer
Jean77 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2013 Je suis un abonné heureux chez ORANGE. Problème de deconnexion FREE résolu en changeant d'opérateur (compter 3 jours entre le passage à l'agence et la mise ne marche). Les plus (pour moi) : Abonnement LIVEBOX PLAY au même prix que celui de la FREEBOX Révolution. Les moins : pas de lecteur BLU-RAY et un enregistreur limité à 40 Go, il faut ensuite rajouter une option payante pour augmenter la capacité du disque... Citer
Solution Normande Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour, Depuis le 23 octobre, après le passage du technicien Orange ex FT, connexion rétablie et stable. Bonne continuation et bon courage. Citer
Messages recommandés