Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

manta

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    SAU28

manta's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. 80 Bonsoir tout le monde, Comment fait-on pour savoir si le technicien FT a fait quelque chose sur la ligne, je précise que mon suivi de ticket n'a pas bougé depuis son ouverture et même après le passage de Free ???
  2. Bonsoir tout le monde, Cela va faire 3 semaines que je galère comme vous. Ticket ouvert le 09/10, le technicien Free est passé une semaine plus tard et deviner quoi le problème ne vient pas de chez moi, le technicien Free doit faire intervenir France Télécom sur ma ligne. Un fait bizarre mon ticket de me dit pas que le technicien Free est passé chez moi et aucune demande vers FT ? Mystère. J'ai fait une relance au 3244 le 24/10 et Free me dit de patienter et qu'il relançait mon dossier. D’après vous, faut-il résilier mon abonnement chez Free et passer chez Orange pour être mieux servit quand ce genre d’incident arrive ? Merci d’avance de vos réponses et bon courage.
×
×
  • Créer...