Cat73310 Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 bonjour, je me suis fait pirater ma boite ma boite mail lundi dernier et depuis impossible de pouvoir récupérer mon compte.n’étant plus chez free je ne peut redéfinir un mot de passe j 'ai bien essayer de contacter le service abuse@proxad.net sans aucun e réponse de leur part je suis vraiment embêter car je n'ai fait aucune sauvegarde de mes mails et contacts pouvez vous m'aider? mon adresse est : samdenysslilly@free.fr merci d'avance Mme Mazin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 il y a 17 minutes, Cat73310 a dit : bonjour, je me suis fait pirater ma boite ma boite mail lundi dernier et depuis impossible de pouvoir récupérer mon compte.n’étant plus chez free je ne peut redéfinir un mot de passe j 'ai bien essayer de contacter le service abuse@proxad.net sans aucun e réponse de leur part je suis vraiment embêter car je n'ai fait aucune sauvegarde de mes mails et contacts pouvez vous m'aider? mon adresse est : samdenysslilly@free.fr merci d'avance Mme Mazin Bonjour, Vous devriez essayer ici : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cat73310 Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 bonjour j'ai déjà essayer ca ne marche pas car pas de numéro de contact voici leur réponse Ce compte est associé à un abonnement Haut Débit résilié. Si vous avez toujours accès à un des numéros de portable associés à cet abonnement, nous pouvons vous envoyer un nouveau mot de passe par sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Il faut donc contacter le service Abuse. Ces derniers ne travaillent pas le week end. Que leur avez vous envoyé ? Il faut dire le strict minimum : - identifiant du compte - cause de la compromission : utilisation du compte et de son mot de passe sur des sites externes - mesures prises : modificatio/diversification des mots de passe sur les comptes externes Par contre si ce n'est pas un problème de compromission, vous n'aurez pas de réponse. Si vous envoyez un mail à votre adresse à partir d'une autre, est-ce que vous avez un message d'erreur en retour, ou pas Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Je viens de faire un envoi pour test et il y a bien une erreur en retour : Citation The mail system <samdenysslilly@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cat73310 Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 oui les mails reviennent aux expediteurs voici ce que je leur ai écrit bonjour, Je me suis aperçue ce jour que quelqu'un avait essayer de se connecter avec mes identifiants ou que je me suis fait pirater ou je ne sais quoi. Étant donner que je n'ai plus d'abonnements free il m'a été impossible de redemander un mot de passe et je souhaiterais que vous m'aidiez à récupérer mon compte afin que je puisse récupéré toutes mes informations notifiées dans mes mails, contacts etc voici mon adresse mail samdenysslilly@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 il y a 8 minutes, Cat73310 a dit : oui les mails reviennent aux expediteurs voici ce que je leur ai écrit bonjour, Je me suis aperçue ce jour que quelqu'un avait essayer de se connecter avec mes identifiants ou que je me suis fait pirater ou je ne sais quoi. Étant donner que je n'ai plus d'abonnements free il m'a été impossible de redemander un mot de passe et je souhaiterais que vous m'aidiez à récupérer mon compte afin que je puisse récupéré toutes mes informations notifiées dans mes mails, contacts etc voici mon adresse mail samdenysslilly@free.fr Écrivez leur demain en leur indiquant le strict minimum : - identifiant du compte - cause de la compromission : utilisation du compte et de son mot de passe sur des sites externes - mesures prises : modificatio/diversification des mots de passe sur les comptes externes Pas plus et vous devriez avoir une réponse rapidement. Est-ce que vous n'utilisez pas votre compte de messagerie sur des sites (commerçants ou autres) avec le même mot de passe. Cela pourrait expliquer la compromission. Vous imaginez quand ils doivent l ire tous les mails qu'ils reçoivent. Plus le message est précis et concis et mieux c'est. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cat73310 Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 tres bien je vous remercie et je leur renverrai un message demain cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Depuis quant ne plus être abonné free empêche de recevoir un nouveau mot de passe Par contre un compte sont l'adresse postale n'est plus à jour ou un compte orphelin car non rattaché à un compte principal bloque effectivement la récupération Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cat73310 Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 bonjour, et bien écouter n'ayant plus de numero de mobile rattaché à un compte fermé chez free je ne peut plus avoir de mot de passe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Oui c'est bien se qu'on disait c'est pas impossible c'est vous qui n'avait plus le même numéro qu'à l'époque c'est pas pareil Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cat73310 Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 et bien non puisque qu'a l'époque il n'y avait que mon mari et ma fille qui avait un abonnement portable free et pas moi j 'ai renvoyer aujourd'hui un message court a ABUSE en esperant que ça marche merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Il a jamais été que se soit un numéro de portable free d'ailleurs il me semble qu'on même mettre un numéro de fixe Il me semble que l'on peut mettre ses infos à jours ( tel , adresse postale ) par courrier recommandé par contre pas sur que sa fonctionne si le compte est secondaire Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.