Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Cat73310

Member
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Cat73310

  • Rank
    Petit nouveau
  1. et bien non puisque qu'a l'époque il n'y avait que mon mari et ma fille qui avait un abonnement portable free et pas moi j 'ai renvoyer aujourd'hui un message court a ABUSE en esperant que ça marche merci a vous
  2. bonjour, et bien écouter n'ayant plus de numero de mobile rattaché à un compte fermé chez free je ne peut plus avoir de mot de passe....
  3. tres bien je vous remercie et je leur renverrai un message demain cordialement
  4. oui les mails reviennent aux expediteurs voici ce que je leur ai écrit bonjour, Je me suis aperçue ce jour que quelqu'un avait essayer de se connecter avec mes identifiants ou que je me suis fait pirater ou je ne sais quoi. Étant donner que je n'ai plus d'abonnements free il m'a été impossible de redemander un mot de passe et je souhaiterais que vous m'aidiez à récupérer mon compte afin que je puisse récupéré toutes mes informations notifiées dans mes mails, contacts etc voici mon adresse mail samdenysslilly@free.fr
  5. bonjour j'ai déjà essayer ca ne marche pas car pas de numéro de contact voici leur réponse Ce compte est associé à un abonnement Haut Débit résilié. Si vous avez toujours accès à un des numéros de portable associés à cet abonnement, nous pouvons vous envoyer un nouveau mot de passe par sms.
  6. bonjour, je me suis fait pirater ma boite ma boite mail lundi dernier et depuis impossible de pouvoir récupérer mon compte.n’étant plus chez free je ne peut redéfinir un mot de passe j 'ai bien essayer de contacter le service abuse@proxad.net sans aucun e réponse de leur part je suis vraiment embêter car je n'ai fait aucune sauvegarde de mes mails et contacts pouvez vous m'aider? mon adresse est : samdenysslilly@free.fr merci d'avance Mme Mazin
×
×
  • Create New...