Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

bonjour,

je me suis fait pirater ma boite ma boite mail lundi dernier et depuis impossible de pouvoir récupérer mon compte.n’étant plus chez free je ne peut redéfinir un mot de passe

j 'ai bien essayer de contacter le service abuse@proxad.net sans aucun e réponse de leur part

je suis vraiment embêter car je n'ai fait aucune sauvegarde de mes mails et contacts

pouvez vous m'aider?

mon adresse est : samdenysslilly@free.fr

merci d'avance

Mme Mazin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Cat73310 a dit :

bonjour,

je me suis fait pirater ma boite ma boite mail lundi dernier et depuis impossible de pouvoir récupérer mon compte.n’étant plus chez free je ne peut redéfinir un mot de passe

j 'ai bien essayer de contacter le service abuse@proxad.net sans aucun e réponse de leur part

je suis vraiment embêter car je n'ai fait aucune sauvegarde de mes mails et contacts

pouvez vous m'aider?

mon adresse est : samdenysslilly@free.fr 

merci d'avance

Mme Mazin

Bonjour,

Vous devriez essayer ici : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai déjà essayer ca ne marche pas car pas de numéro de contact

voici leur  réponse

Ce compte est associé à un abonnement Haut Débit résilié.
Si vous avez toujours accès à un des numéros de portable associés à cet abonnement, nous pouvons vous envoyer un nouveau mot de passe par sms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut donc contacter le service Abuse.

Ces derniers ne travaillent pas le week end.

Que leur avez vous envoyé ? Il faut dire le strict minimum :
- identifiant du compte
- cause de la compromission : utilisation du compte et de son mot de passe sur des sites externes
- mesures prises : modificatio/diversification des mots de passe sur les comptes externes

 

Par contre si ce n'est pas un problème de compromission, vous n'aurez pas de réponse.

Si vous envoyez un mail à votre adresse à partir d'une autre, est-ce que vous avez un message d'erreur en retour, ou pas

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un envoi pour test et il y a bien une erreur en retour :

Citation

The mail system

<samdenysslilly@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user
    unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les mails reviennent aux expediteurs

voici ce que je leur ai écrit

bonjour,
Je me suis aperçue ce jour que quelqu'un avait essayer de se connecter avec mes identifiants ou que je me suis fait pirater ou je ne sais quoi.
Étant donner que je n'ai plus d'abonnements free il m'a été impossible de redemander un mot de passe et je souhaiterais que vous m'aidiez à récupérer mon compte afin que je puisse récupéré toutes mes informations notifiées dans mes mails, contacts etc
voici mon adresse mail
samdenysslilly@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Cat73310 a dit :

oui les mails reviennent aux expediteurs

voici ce que je leur ai écrit

bonjour,
Je me suis aperçue ce jour que quelqu'un avait essayer de se connecter avec mes identifiants ou que je me suis fait pirater ou je ne sais quoi.
Étant donner que je n'ai plus d'abonnements free il m'a été impossible de redemander un mot de passe et je souhaiterais que vous m'aidiez à récupérer mon compte afin que je puisse récupéré toutes mes informations notifiées dans mes mails, contacts etc
voici mon adresse mail
samdenysslilly@free.fr

Écrivez leur demain en leur indiquant le strict minimum :

- identifiant du compte
- cause de la compromission : utilisation du compte et de son mot de passe sur des sites externes
- mesures prises : modificatio/diversification des mots de passe sur les comptes externes

Pas plus et vous devriez avoir une réponse rapidement.

Est-ce que vous n'utilisez pas votre compte de messagerie sur des sites (commerçants ou autres) avec le même mot de passe. Cela pourrait expliquer la compromission.

Vous imaginez quand ils doivent l ire tous les mails qu'ils reçoivent. Plus le message est précis et concis et mieux c'est.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quant ne plus être abonné free empêche de recevoir un nouveau mot de passe
Par contre un compte sont l'adresse postale n'est plus à jour ou un compte orphelin car non rattaché à un compte principal bloque effectivement la récupération

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien se qu'on disait c'est pas impossible c'est vous qui n'avait plus le même numéro qu'à l'époque c'est pas pareil

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien non puisque qu'a l'époque il n'y avait que mon mari et ma fille qui avait un abonnement portable free et pas moi

j 'ai renvoyer aujourd'hui un message court a ABUSE en esperant que ça marche

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a jamais été que se soit un numéro de portable free d'ailleurs il me semble qu'on même mettre un numéro de fixe
Il me semble que l'on peut mettre ses infos à jours ( tel , adresse postale ) par courrier recommandé par contre pas sur que sa fonctionne si le compte est secondaire

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×