Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

BOITE MAIL FREE INNACCESSIBLE


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier soir ma boite mail Free (non ZIMBRA, je n'ai pas migré) est inaccessible. Lorsque je renseigne mon mot de passe dont je suis certaine le message "LA CONNEXION A ECHOUEE" apparait systématiquement.

Il est urgent que je puisse  accéder à ma boite e.mail sur laquelle j'attends des réponses professionnelles.

Je ne sais PAS à qui m'adresser chez Free, pas de numéro de téléphone pour ce type de problème ?!!

Pouvez-vous m'aider svp de toute urgence ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Depuis hier soir ma boite mail Free (non ZIMBRA, je n'ai pas migré) est inaccessible. Lorsque je renseigne mon mot de passe dont je suis certaine le message "LA CONNEXION A ECHOUEE" apparait systématiquement.
Il est urgent que je puisse  accéder à ma boite e.mail sur laquelle j'attends des réponses professionnelles.
Je ne sais PAS à qui m'adresser chez Free, pas de numéro de téléphone pour ce type de problème ?!!
Pouvez-vous m'aider svp de toute urgence ?
 
Bonjour,
Vous pourriez nous en dire un peu plus.
Êtes vous toujours abonné à Free avec une box ?
Est-ce une boîte principale ou secondaire ?
Avez vous regardé les premiers messages du forum où dans ma signature sous ce message?
Cordialement

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Depuis ma communication de ce matin, j'ai eu l'assistance FREE au 0892135161. Le diagnostic a été rapidement posé par la technicienne ayant pris mon appel : ma boite mail a été piratée et donc bloquée par Free. Mon interlocutrice m'a donc très efficacement accompagné pour réinitialiser un nouveau mot de passe et pouvoir à nouveau accèder à mes mails.

Sujet résolu. Merci.

Je suis bien abonnée Free Box et il s'agit de ma boite mail principale

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

j'ai également le même problème c'est à dire que je n'accède plus à ma boite mail free ni zimbra, je n'arrive pas a récupérer mon mot de passe (je ne reçois jamais le courrier car ça doit être une vieille adresse postale renseignée dans mon compte).

Compte auquel je n'ai plus aces car plus abonnée freebox depuis longtemps (juste free mobile). 

Le pb c'est que le chat se mort la queue car toutes mes demandes de mot de passe (compte free ou autre) arrivent sur cet email free !! 

C'est assez urgent bien sur car les mails des impôts -notamment- arrivent dans cette boite...

J'ai fait une demande à abuse@proxad.net et essayer aussi la procédure recupcompte mais sans succès non plus..

Au secouurrrrs !

Merci à la bonne âme qui pourra m'aider !

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Stephanie Adam a dit :

Bonjour à tous,

j'ai également le même problème c'est à dire que je n'accède plus à ma boite mail free ni zimbra, je n'arrive pas a récupérer mon mot de passe (je ne reçois jamais le courrier car ça doit être une vieille adresse postale renseignée dans mon compte).

Compte auquel je n'ai plus aces car plus abonnée freebox depuis longtemps (juste free mobile). 

Le pb c'est que le chat se mort la queue car toutes mes demandes de mot de passe (compte free ou autre) arrivent sur cet email free !! 

C'est assez urgent bien sur car les mails des impôts -notamment- arrivent dans cette boite...

J'ai fait une demande à abuse@proxad.net et essayer aussi la procédure recupcompte mais sans succès non plus..

Au secouurrrrs !

Merci à la bonne âme qui pourra m'aider !

Bonne journée

Bonjour,

La seule solution c'est abuse.

Il faut leur indiquer le strict minimum. (Pouvez vous nous indiquer ce que vous leur avait adressé ?)

Que vous indique comme résultat : recupcompte

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse !

 

J'ai contacté abuse en leur donnant mon email et en leur expliquant la solution. 

Recupcompte me dit que mon compte n'a pas été bloqué.

Savez vous si je peux faire une demande de changement de coordonnées postales via un service en ligne ? tchat, mail, ou téléphone au pire des cas ? Comme ça, je pourrais me faire renvoyer un nouveau mot de passe...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Stephanie Adam a dit :

Bonjour et merci pour votre réponse !

 

J'ai contacté abuse en leur donnant mon email et en leur expliquant la solution. 

Recupcompte me dit que mon compte n'a pas été bloqué.

Savez vous si je peux faire une demande de changement de coordonnées postales via un service en ligne ? tchat, mail, ou téléphone au pire des cas ? Comme ça, je pourrais me faire renvoyer un nouveau mot de passe...

Merci

Pour les changement de coordonnées postales, c'est ici : https://www.free.fr/assistance/167.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...