Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

FREDE

Member
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About FREDE

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Depuis ma communication de ce matin, j'ai eu l'assistance FREE au 0892135161. Le diagnostic a été rapidement posé par la technicienne ayant pris mon appel : ma boite mail a été piratée et donc bloquée par Free. Mon interlocutrice m'a donc très efficacement accompagné pour réinitialiser un nouveau mot de passe et pouvoir à nouveau accèder à mes mails. Sujet résolu. Merci. Je suis bien abonnée Free Box et il s'agit de ma boite mail principale
  2. Bonjour, Depuis hier soir ma boite mail Free (non ZIMBRA, je n'ai pas migré) est inaccessible. Lorsque je renseigne mon mot de passe dont je suis certaine le message "LA CONNEXION A ECHOUEE" apparait systématiquement. Il est urgent que je puisse accéder à ma boite e.mail sur laquelle j'attends des réponses professionnelles. Je ne sais PAS à qui m'adresser chez Free, pas de numéro de téléphone pour ce type de problème ?!! Pouvez-vous m'aider svp de toute urgence ?
×
×
  • Create New...