FREDE Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 Bonjour, Depuis hier soir ma boite mail Free (non ZIMBRA, je n'ai pas migré) est inaccessible. Lorsque je renseigne mon mot de passe dont je suis certaine le message "LA CONNEXION A ECHOUEE" apparait systématiquement. Il est urgent que je puisse accéder à ma boite e.mail sur laquelle j'attends des réponses professionnelles. Je ne sais PAS à qui m'adresser chez Free, pas de numéro de téléphone pour ce type de problème ?!! Pouvez-vous m'aider svp de toute urgence ? Citer
PatMau Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 Bonjour, Depuis hier soir ma boite mail Free (non ZIMBRA, je n'ai pas migré) est inaccessible. Lorsque je renseigne mon mot de passe dont je suis certaine le message "LA CONNEXION A ECHOUEE" apparait systématiquement. Il est urgent que je puisse accéder à ma boite e.mail sur laquelle j'attends des réponses professionnelles. Je ne sais PAS à qui m'adresser chez Free, pas de numéro de téléphone pour ce type de problème ?!! Pouvez-vous m'aider svp de toute urgence ? Bonjour,Vous pourriez nous en dire un peu plus.Êtes vous toujours abonné à Free avec une box ?Est-ce une boîte principale ou secondaire ?Avez vous regardé les premiers messages du forum où dans ma signature sous ce message?Cordialement --Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
FREDE Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 Depuis ma communication de ce matin, j'ai eu l'assistance FREE au 0892135161. Le diagnostic a été rapidement posé par la technicienne ayant pris mon appel : ma boite mail a été piratée et donc bloquée par Free. Mon interlocutrice m'a donc très efficacement accompagné pour réinitialiser un nouveau mot de passe et pouvoir à nouveau accèder à mes mails. Sujet résolu. Merci. Je suis bien abonnée Free Box et il s'agit de ma boite mail principale Citer
PatMau Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 Bonsoir, Vous pourriez nous indiquer ce qu'elle vous à fait faire comme procédure, sans indiscrétion bien sur. Merci d'avance Cordialement Citer
Stephanie Adam Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonjour à tous, j'ai également le même problème c'est à dire que je n'accède plus à ma boite mail free ni zimbra, je n'arrive pas a récupérer mon mot de passe (je ne reçois jamais le courrier car ça doit être une vieille adresse postale renseignée dans mon compte). Compte auquel je n'ai plus aces car plus abonnée freebox depuis longtemps (juste free mobile). Le pb c'est que le chat se mort la queue car toutes mes demandes de mot de passe (compte free ou autre) arrivent sur cet email free !! C'est assez urgent bien sur car les mails des impôts -notamment- arrivent dans cette boite... J'ai fait une demande à abuse@proxad.net et essayer aussi la procédure recupcompte mais sans succès non plus.. Au secouurrrrs ! Merci à la bonne âme qui pourra m'aider ! Bonne journée Citer
PatMau Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a 17 minutes, Stephanie Adam a dit : Bonjour à tous, j'ai également le même problème c'est à dire que je n'accède plus à ma boite mail free ni zimbra, je n'arrive pas a récupérer mon mot de passe (je ne reçois jamais le courrier car ça doit être une vieille adresse postale renseignée dans mon compte). Compte auquel je n'ai plus aces car plus abonnée freebox depuis longtemps (juste free mobile). Le pb c'est que le chat se mort la queue car toutes mes demandes de mot de passe (compte free ou autre) arrivent sur cet email free !! C'est assez urgent bien sur car les mails des impôts -notamment- arrivent dans cette boite... J'ai fait une demande à abuse@proxad.net et essayer aussi la procédure recupcompte mais sans succès non plus.. Au secouurrrrs ! Merci à la bonne âme qui pourra m'aider ! Bonne journée Bonjour, La seule solution c'est abuse. Il faut leur indiquer le strict minimum. (Pouvez vous nous indiquer ce que vous leur avait adressé ?) Que vous indique comme résultat : recupcompte Citer
Stephanie Adam Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonjour et merci pour votre réponse ! J'ai contacté abuse en leur donnant mon email et en leur expliquant la solution. Recupcompte me dit que mon compte n'a pas été bloqué. Savez vous si je peux faire une demande de changement de coordonnées postales via un service en ligne ? tchat, mail, ou téléphone au pire des cas ? Comme ça, je pourrais me faire renvoyer un nouveau mot de passe... Merci Citer
PatMau Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2019 Il y a 2 heures, Stephanie Adam a dit : Bonjour et merci pour votre réponse ! J'ai contacté abuse en leur donnant mon email et en leur expliquant la solution. Recupcompte me dit que mon compte n'a pas été bloqué. Savez vous si je peux faire une demande de changement de coordonnées postales via un service en ligne ? tchat, mail, ou téléphone au pire des cas ? Comme ça, je pourrais me faire renvoyer un nouveau mot de passe... Merci Pour les changement de coordonnées postales, c'est ici : https://www.free.fr/assistance/167.html Citer
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