leeloo Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonsoir, Free a effectué le dégroupage totale de ma ligne le 10/11 septembre 2013 ... ------------------------Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent audégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccordervotre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit.------------------------ ... et bien qu'il me soit signalé sur mon compte :------------------------Etape 4 Votre ligne a été construite le mercredi 11 septembre 2013.Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.Colis envoyé le 29/03/2013 livraison sous 72h par relais Kiala n° 10xxxx(Vous pourrez vous rendre en point relais quand vous aurez reçu un mail / SMS vous confirmant la mise à disposition du colis)Etape 6 Votre connexion est activée------------------------et qu'un email de confirmation met été envoyé (et lu depuis un autre compte), ma box indique : err 10.et ce meme apres branché/débranché la box plusieurs fois sur plusieurs jours. ------------------------«Comme prévu, Free Haut Débit a procédé au dégroupage de votre accès ADSLopération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directementaux équipements de Free Haut Débit.Celui-ci est effectif depuis le mercredi 11 septembre 2013.»------------------------Je n'ai pour ma part touché aucunement a ma ligne pendant ce laps de temps.J'ai ouvert un ticket, pas de nouvelle depuis 3 jours.Merci de votre aide, de vos conseil Indiquez moi si vous avez besoin de plus d'informations,...=====================Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : DPR39Longueur : 2570 mètresAffaiblissement : 37 dB Citer
leeloo Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonjour, toujours pas de réponse de free sur mon compte. La box affcihe maintenant un chenillard lent en permanance. Citer
noreto Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour eeloo;Je viens aux nouvelles. J'ai constaté que vous aviez branché un autre routeur sur votre ligne qui synchronise bien. Alors avez vous testé votre Freebox sur une autre ligne Free ? Comme vous le savez certainement, un ticket Gamot a été ouvert depuis le 04/10 auprès de l'opérateur historique et nous sommes en attente du résultat. En attendant, le résultat du test que je vous ai suggéré nous sera utile. Bonne journée . Citer
leeloo Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour, merci de votre réponse. C'est la connexion de mes parents. Etant aussi client Free, j'ai connecté ma box dessus et même résultat : chenillard. Le support me signale également un "incident général" depuis le 10 septembre, que recouvre ce terme ? J'ai aussi ouvert un sujet identique ici --> http://www.free-reseau.fr/forum/topic/948-dpr39-plus-de-connexion-suite-d%C3%A9groupage/ S'il peut etre coupé, ... Merci de votre aide, de vos conseil Citer
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