Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur apres dégroupage total : Err 10


leeloo

Messages recommandés

Bonsoir,

  Free a effectué le dégroupage totale de ma ligne le 10/11 septembre 2013 ...

 

------------------------

Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au
dégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccorder
votre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit.

------------------------

 

... et bien qu'il me soit signalé sur mon compte :

------------------------
Etape 4 Votre ligne a été construite le mercredi 11 septembre 2013.
Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 29/03/2013 livraison sous 72h par relais Kiala n° 10xxxx
(Vous pourrez vous rendre en point relais quand vous aurez reçu un mail / SMS vous confirmant la mise à disposition du colis)
Etape 6 Votre connexion est activée

------------------------

et qu'un email de confirmation met été envoyé (et lu depuis un autre compte), ma box indique : err 10.

et ce meme apres branché/débranché la box plusieurs fois sur plusieurs jours.

 

------------------------

«Comme prévu, Free Haut Débit a procédé au dégroupage de votre accès ADSL
opération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement
aux équipements de Free Haut Débit.

Celui-ci est effectif depuis le mercredi 11 septembre 2013.
»
------------------------
Je n'ai pour ma part touché aucunement a ma ligne pendant ce laps de temps.
J'ai ouvert un ticket, pas de nouvelle depuis 3 jours.

Merci de votre aide, de vos conseil ;)

Indiquez moi si vous avez besoin de plus d'informations,...

=====================
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : DPR39
Longueur : 2570 mètres
Affaiblissement : 37 dB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour eeloo;

Je  viens aux  nouvelles.  J'ai constaté que  vous  aviez   branché  un  autre  routeur  sur  votre  ligne  qui  synchronise   bien. Alors  avez vous  testé  votre  Freebox sur  une  autre  ligne  Free ? 

Comme  vous le savez  certainement, un ticket Gamot  a  été  ouvert depuis le  04/10  auprès de l'opérateur historique  et  nous sommes  en attente du  résultat.  

En  attendant, le  résultat  du  test  que je  vous  ai suggéré  nous  sera   utile.  

Bonne  journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 merci de votre réponse.

 

C'est la connexion de mes parents. Etant aussi client Free, j'ai connecté ma box dessus et même résultat : chenillard.

 

Le support me signale également un "incident général" depuis le 10 septembre, que recouvre ce terme ?

 

J'ai aussi ouvert un sujet identique ici --> http://www.free-reseau.fr/forum/topic/948-dpr39-plus-de-connexion-suite-d%C3%A9groupage/

 

S'il peut etre coupé, ... 

 

Merci de votre aide, de vos conseil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...