Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

  Free a effectué le dégroupage totale de ma ligne le 10/11 septembre 2013 ...

 

------------------------

Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au
dégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccorder
votre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit.

------------------------

 

... et bien qu'il me soit signalé sur mon compte :

------------------------
Etape 4 Votre ligne a été construite le mercredi 11 septembre 2013.
Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 29/03/2013 livraison sous 72h par relais Kiala n° 10xxxx
(Vous pourrez vous rendre en point relais quand vous aurez reçu un mail / SMS vous confirmant la mise à disposition du colis)
Etape 6 Votre connexion est activée

------------------------

et qu'un email de confirmation met été envoyé (et lu depuis un autre compte), ma box indique : err 10.

et ce meme apres branché/débranché la box plusieurs fois sur plusieurs jours.

 

------------------------

«Comme prévu, Free Haut Débit a procédé au dégroupage de votre accès ADSL
opération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement
aux équipements de Free Haut Débit.

Celui-ci est effectif depuis le mercredi 11 septembre 2013.
»
------------------------
Je n'ai pour ma part touché aucunement a ma ligne pendant ce laps de temps.
J'ai ouvert un ticket, pas de nouvelle depuis 3 jours.

Merci de votre aide, de vos conseil ;)

Indiquez moi si vous avez besoin de plus d'informations,...

=====================
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : DPR39
Longueur : 2570 mètres
Affaiblissement : 37 dB

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour eeloo;

Je  viens aux  nouvelles.  J'ai constaté que  vous  aviez   branché  un  autre  routeur  sur  votre  ligne  qui  synchronise   bien. Alors  avez vous  testé  votre  Freebox sur  une  autre  ligne  Free ? 

Comme  vous le savez  certainement, un ticket Gamot  a  été  ouvert depuis le  04/10  auprès de l'opérateur historique  et  nous sommes  en attente du  résultat.  

En  attendant, le  résultat  du  test  que je  vous  ai suggéré  nous  sera   utile.  

Bonne  journée .

Posté(e)

Bonjour,

 

 merci de votre réponse.

 

C'est la connexion de mes parents. Etant aussi client Free, j'ai connecté ma box dessus et même résultat : chenillard.

 

Le support me signale également un "incident général" depuis le 10 septembre, que recouvre ce terme ?

 

J'ai aussi ouvert un sujet identique ici --> http://www.free-reseau.fr/forum/topic/948-dpr39-plus-de-connexion-suite-d%C3%A9groupage/

 

S'il peut etre coupé, ... 

 

Merci de votre aide, de vos conseil  ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...