jeanmiche Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 (modifié) A FC1958, Oui, effectivement, on m'avait signalé qu'il y avait des pbs. dans le Nord Pas de Calais, il faisait remonter mon problème, mais je n'y croyais pas trop... Oui, je suis effectivement dans le Nord si on peut dire, mais dans la Somme et il n'avait pas encore de réclamation pour ce département au moment où j'avais appelé. Le pire, c'est que rien n'est signalé sur la page d'accueil de Free ! Quant aux helpers comme ils disent, c'est quand même assez nul... Le vent est en train de monter, ça ne va pas arranger les choses (si cela a un rapport). Modifié le 7 décembre 2018 par jeanmiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Je viens de recevoir un SMS qui me dit que la télécommande sera livrée le 10/12 ?? Dire que le type au téléphone a insisté sur "Vous la recevrez dans au MAXIMUM 3 jours"... Bon on va mettre ça sur le dos des gilets jaunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Oui après c'est le délai théorique en jour ouvrés sa peut changer avec les aléa climatique ou les grèves et les perturbations comme en se moment Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmiche Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Je ne sais pas pour vous, mais pour moi tout est O.K ce matin. Je pense que dans mon cas perso. le problème provenait des perturbations dans le Nord de la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Tout est OK, voilà plus de 11h que le boitier TV est allumé et je n'ai pas eu besoin de le redémarrer ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés