SlowBaguette Posté(e) le 28 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Bonjour les internautes, je passais une agréable soirée quand tout à coup le 28/11/2018 à partir de 19h, mon débit à soudainement été divisé par deux. En voici la preuve en image : Je voulais savoir si il y avait un moyen de remédier à cela. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Bonjour @SlowBaguette Faut voir dans la durée si ça perdure ou non. Ponctuellement, il peut y avoir des aléas, regarde dans ton exemple autour du 23/11 ton débit est plus faible aussi. Tu as toujours le souci ? Si non, tu peux marquer le sujet en résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlowBaguette Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Bonjour Chre, Tout d'abord merci de me venir en aide mais je voudrais savoir d'où provient cette oscillation car la maintenant mon débit est revenu cependant je ne sais pas si il va perdurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Bonsoir toutes et tous, bonsoir @SlowBaguette Difficile à dire ! Un changement dans ton installation ? Sinon, il faut éviter les guirlandes et halogènes, les multiprises, les appareils inutiles sur les prises téléphoniques, etc. Bon courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 L'adsl étant une haute fréquence il est très sensible à tout se qui émet des parasites comme des alimentations défaillantes , mais aussi d'autres appareils également à l'extérieur Il y a des tuto sur internet qui explique comment traqué des potentiels parasites grâce à une radio Et il ne fait pas aussi négliger l'usure ( câble entaillé ,oxydation ) et aussi se qui peut être provoqué par les intempéries (vents ,pluie ) Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlowBaguette Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Merci beaucoup pour votre aide mais au moment où je vous parle ma connexion est de nouveau divisé par 2... Pourtant j'ai essayé de débrancher des câbles inutiles... Pourrait tu m'envoyer un lien vidéo pour traquer des parasites ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Sa marche avec la majorité des radios du moment qu'elles ont l'Am voila un exemple avec une bonne vielle alim =>Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlowBaguette Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Wow ça à l'air vachement cool quand même ! Je vais essayer de me procurer une radio pour voir ! Merci beaucoup pour la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés