Nathalieagra Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Bonjour, suite a mon demenagement ma freebox est bloqué a l'etape 4 que dois-je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Il faut voir si la ligne est bien construite sur le suivi d'inscription Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalieagra Posté(e) le 24 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 il y a 35 minutes, mecano91 a dit : Il faut voir si la ligne est bien construite sur le suivi d'inscription Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Comment puis je voir cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 24 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Sur le suivi d'inscription dans l'espace abonnés comme à la première inscription Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés