backloop Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 mon compte mail depuis quelques heures est inacessible , le mot de passe est bien saisi mais , il m'est toujours indiqué connexion echouée J'envoie ce sujet au modérateur Noreto qui avait solutionné ce même problème il y a 2 ou 3 ans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Noreto n'est pas venu depuis plus d'un an essayé plutôt avec les newsgroups proxad Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micha78 Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Bonjour, Idem, avec la même adresse mail que la dernière fois. Il va nous falloir encore attendre un mois l’envoi d’un nouveau mot de passe ? Ça devient vraiment pénible… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Peut être un compte potentiellement compromis bloqué par free en vertu de la réglementation sur la protection des données personnelles Si abuse ne répond toujours pas malgré plusieurs messages rédigé conformément aux procédures décrites dans les messages épinglés essayer les newsgroups proxad Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backloop Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 merci pour vos réponses . Mecano 91 , qui est censé répondre a mes messages , et éventuellement m'apporter une solution ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Si abuse ne répond pas malgré plusieurs message correctement composé essayer les newsgroups vous pourrez communiquer directement avec le personnel qui gère le service mail Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleFairy Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Bonjour cela fait plus d'un mois que ma boite mail chez free est inaccessible, le mot de passe est considéré comme invalid, après avoir contacté plusieurs fois le service abuse que je connais bien car j'ai déjà eu des problèmes avec cette adresse mail, je n'ai reçu aucune réponse!! J'ai donc contacté mon ex qui était l'administrateur de mon compte afin de débloquer mon compte en redemandant un nouveau mot de passe. Impossible pour lui car il n'utilise plus du tout ce compte et ne retrouve pas les identifiants etc... J'ai donc redemandé de nouveaux identifiants chez free que je vais recevoir par courrier pour créer un compte perso chez free en plus de mon adresse gmail que j'utilise en ce moment Après avoir cherché sur les forums je suis tombée sur des situations similaires et qui m'ont donné des infos mais je reste encore dans le doute par rapport à la suite....une fois que j'aurai reçu les nouveaux identifiants est-ce-que créer un compte perso me permettra de récupérer mon ancienne adresse mail? Cette adresse free est tout de même mon adresse pro, inscrite sur mon site et connues des administrations et groupes de travail!!! Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Bonjour cela fait plus d'un mois que ma boite mail chez free est inaccessible, le mot de passe est considéré comme invalid, après avoir contacté plusieurs fois le service abuse que je connais bien car j'ai déjà eu des problèmes avec cette adresse mail, je n'ai reçu aucune réponse!! J'ai donc contacté mon ex qui était l'administrateur de mon compte afin de débloquer mon compte en redemandant un nouveau mot de passe. Impossible pour lui car il n'utilise plus du tout ce compte et ne retrouve pas les identifiants etc... J'ai donc redemandé de nouveaux identifiants chez free que je vais recevoir par courrier pour créer un compte perso chez free en plus de mon adresse gmail que j'utilise en ce moment Après avoir cherché sur les forums je suis tombée sur des situations similaires et qui m'ont donné des infos mais je reste encore dans le doute par rapport à la suite....une fois que j'aurai reçu les nouveaux identifiants est-ce-que créer un compte perso me permettra de récupérer mon ancienne adresse mail? Cette adresse free est tout de même mon adresse pro, inscrite sur mon site et connues des administrations et groupes de travail!!! Merci pour vos réponses Aller sur les newsgroups proxad déposer une demande sa vous permettra de récupérer le mot de passe à l'aide duquel vous pourrez ensuite vous pourrez rattacher se compte a votre nouveau compte qui deviendra le compte principal Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleFairy Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 merci pour ces infos dont je n'ai jamais entendu parler!! j'essaie et vous tiens au courant au cas où.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 merci pour ces infos dont je n'ai jamais entendu parler!! j'essaie et vous tiens au courant au cas où....Pourtant il y a un tuto très détaillées rien que pour cette solution dans les messages épinglés en haut du forum. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backloop Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Mecano91 j'ai essayé proxad.news en suivant la procédure mais je ne parviens pas à me connecter aux newsgroup , chaque fois que je met un identifiant et un mot de passe , il ne me trouve rien du tout , ni proxad.free.messagerie ni rien . Aucune liste apparait et à chaque fois ilme met réessayer le mot de passe etc etc ... Je ne sais plus quoi faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micha78 Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Merci Mecano91, ça a bien fonctionné pour moi ; mon compte a été réactivé 1h30 seulement après ma demande via les newsgroups (après 2 essais auprès de abuse, sans réponse…) Backloop, j’ai suivi les indications sur la page https://www.free.fr/assistance/541.html, et je n’ai rencontré aucun problème ; il y a un truc que tu as dû louper… Bon courage à toi et PurpleFairy, vous allez y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancaths Posté(e) le 20 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Le 13/11/2018 à 20:35, backloop a dit : mon compte mail depuis quelques heures est inacessible , le mot de passe est bien saisi mais , il m'est toujours indiqué connexion echouée J'envoie ce sujet au modérateur Noreto qui avait solutionné ce même problème il y a 2 ou 3 ans . Bonjour Cela fait 15 jours que je ne reçois plus de mail sur zimbra. Serveur 39 en panne, aucun message de free et ça continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 20 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Bonjour Cela fait 15 jours que je ne reçois plus de mail sur zimbra. Serveur 39 en panne, aucun message de free et ça continue.Suffit de demander a faire changer sont compte de serveur par le biais des newsgroups proxad Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ancaths Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Merci de votre réponse. Mais il faut s'inscrire sur un autre serveur que celui que j'utilise ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backloop Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Mecano 91 , je suis chez SFR pour l'internet et sur mac os X 10.9 et les news group proxad , on ne peut pas se connecter Y-a t-il un autre moyen SVP ? Parceque j'ai contacté Abuse 2 fois et aucune réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Pour accéder aux newsgroup proxad ont y accède grâce à ses identifiant mail quant ont est pas sur le réseau free Pas besoin de se réinscrire il y a plusieurs serveurs pour les mails et certains peuvent tomber en panne ou avoir des soucis Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backloop Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 (modifié) Désolé Mecano91 mais sur thunderbird il me met à chaque fois :" échec de la connexion depuis le serveur news.free.fr avec le nom d'utilisateur " Comment fais je alors pour obtenir de l'aide pour ma boite mail ? Même lorsque je veux configurer l'adresse électronique il ne parvient pas à cause du mot de passe de free.fr puisque devenu invalide. Modifié le 22 novembre 2018 par backloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Vous n'avez pas d'ami ou collègues qui est chez free ? Car il est possible de simplement faire avec abuse mais avec les newsgroups proxad vous êtes en contact direct avec le personnel qui gèrent le service Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backloop Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Non personne n'est chez free . Pourriez vous me dire comment se fait -il que je n'ai pas de réponses de Abuse . Et comment cela se fait -il que je n'ai pas accès à aucun groupe de discussion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Pour l'accès aux groupes c'est normalement par le biais des identifiants de votre compte mail donc si le mot de passe n'est plus bon Quant à abuse le pb c'est déjà qu'il doivent être débordé en se moment avec la vague de compte potentiellement compromis qu'ils ont bloqué et en plus ils ne réponde pas si il considère la demande incomplète n'hésitez pas à la renouveler en suivant les procédures décrites dans les messages épinglés en haut du forum Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backloop Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Donc si je comprends bien , il est conseillé de passer par Proxad Group si l'on a plus accès à sa boîte mail , donc un mot de passe défaillant , mais on n'a pas accès à proxad parce que le mot de passe ne passe plus . Je ne saisi pas bien l'intérêt de solliciter un service pour un mot de passe qui ne fonctionne plus , si pour accéder à ce service il faut utiliser ce mot de passe ............. qui ne fonctionne plus aussi , de par le fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 23 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Sa bloque seulement dans le cas ou le pirate à modifier le mot de passe pour toutes les autres causes sa ne cause pas de soucis Peut être en passant par site qui permettent d'écrire sur les newsgroups sa fonctionnerait peut être. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backloop Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Merci Mecano91 , de quel site parlez vous Svp pour écrire sur les newsgroup ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backloop Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Quel est , je vous cite , le " site qui permettent d'écrire sur les newsgroups " SVP . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés