Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte webmail free inaccessible


Messages recommandés

Peut être un compte potentiellement compromis bloqué par free en vertu de la réglementation sur la protection des données personnelles
Si abuse ne répond toujours pas malgré plusieurs messages rédigé conformément aux procédures décrites dans les messages épinglés essayer les newsgroups proxad

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

    cela fait plus d'un mois que ma boite mail chez free est inaccessible, le mot de passe est considéré comme invalid, après avoir contacté plusieurs fois le service abuse que je connais bien car j'ai déjà eu des problèmes avec cette adresse mail,  je n'ai reçu aucune réponse!!

J'ai donc contacté mon ex qui était l'administrateur de mon compte afin de débloquer mon compte en redemandant un nouveau mot de passe.  Impossible pour lui car il n'utilise plus du tout ce compte et ne retrouve pas les identifiants etc...

J'ai donc redemandé de nouveaux identifiants chez free que je vais recevoir par courrier pour créer un compte perso chez free en plus de mon adresse gmail que j'utilise en ce moment

Après avoir cherché sur les forums je suis tombée sur des situations similaires et qui m'ont donné des infos mais  je reste encore dans le doute par rapport à la suite....une fois que j'aurai reçu les nouveaux identifiants est-ce-que créer un compte perso me permettra de récupérer mon ancienne adresse mail?

Cette adresse free est tout de même mon adresse pro, inscrite sur mon site et connues des administrations et groupes de travail!!!

Merci pour vos réponses

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
    cela fait plus d'un mois que ma boite mail chez free est inaccessible, le mot de passe est considéré comme invalid, après avoir contacté plusieurs fois le service abuse que je connais bien car j'ai déjà eu des problèmes avec cette adresse mail,  je n'ai reçu aucune réponse!!
J'ai donc contacté mon ex qui était l'administrateur de mon compte afin de débloquer mon compte en redemandant un nouveau mot de passe.  Impossible pour lui car il n'utilise plus du tout ce compte et ne retrouve pas les identifiants etc...
J'ai donc redemandé de nouveaux identifiants chez free que je vais recevoir par courrier pour créer un compte perso chez free en plus de mon adresse gmail que j'utilise en ce moment
Après avoir cherché sur les forums je suis tombée sur des situations similaires et qui m'ont donné des infos mais  je reste encore dans le doute par rapport à la suite....une fois que j'aurai reçu les nouveaux identifiants est-ce-que créer un compte perso me permettra de récupérer mon ancienne adresse mail?
Cette adresse free est tout de même mon adresse pro, inscrite sur mon site et connues des administrations et groupes de travail!!!
Merci pour vos réponses
 
 
 
Aller sur les newsgroups proxad déposer une demande sa vous permettra de récupérer le mot de passe à l'aide duquel vous pourrez ensuite vous pourrez rattacher se compte a votre nouveau compte qui deviendra le compte principal

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos dont je n'ai jamais entendu parler!! j'essaie et vous tiens au courant au cas où....
Pourtant il y a un tuto très détaillées rien que pour cette solution dans les messages épinglés en haut du forum.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mecano91 j'ai essayé proxad.news en suivant la procédure mais je ne parviens pas à me connecter aux newsgroup , chaque fois que je met un identifiant et un mot de passe , il ne me trouve rien du tout , ni proxad.free.messagerie ni rien . Aucune liste apparait et à chaque fois ilme met réessayer le mot de passe etc etc ...

Je ne sais plus quoi faire  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mecano91, ça a bien fonctionné pour moi ; mon compte a été réactivé 1h30 seulement après ma demande via les newsgroups (après 2 essais auprès de abuse, sans réponse…)

Backloop, j’ai suivi les indications sur la page https://www.free.fr/assistance/541.html, et je n’ai rencontré aucun problème ; il y a un truc que tu as dû louper…

Bon courage à toi et PurpleFairy, vous allez y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2018 à 20:35, backloop a dit :

mon compte mail depuis quelques heures est inacessible  , le mot de passe est bien saisi mais , il m'est toujours indiqué connexion echouée

J'envoie ce sujet au modérateur Noreto qui avait solutionné ce même problème il y a 2 ou 3 ans .

Bonjour

Cela fait 15 jours que je ne reçois plus de mail sur zimbra. Serveur 39 en panne, aucun message de free et ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cela fait 15 jours que je ne reçois plus de mail sur zimbra. Serveur 39 en panne, aucun message de free et ça continue.

Suffit de demander a faire changer sont compte de serveur par le biais des newsgroups proxad

 

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accéder aux newsgroup proxad ont y accède grâce à ses identifiant mail quant ont est pas sur le réseau free
Pas besoin de se réinscrire il y a plusieurs serveurs pour les mails et certains peuvent tomber en panne ou avoir des soucis


Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Mecano91 mais sur thunderbird il me met à chaque fois :" échec de la connexion depuis le serveur news.free.fr  avec le nom d'utilisateur "

Comment fais je alors pour obtenir de l'aide pour ma boite mail ?

 

Même lorsque je veux configurer l'adresse électronique il ne parvient pas à cause du mot de passe de free.fr puisque devenu invalide.

 

 

Modifié par backloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas d'ami ou collègues qui est chez free ? Car il est possible de simplement faire avec abuse mais avec les newsgroups proxad vous êtes en contact direct avec le personnel qui gèrent le service

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'accès aux groupes c'est normalement par le biais des identifiants de votre compte mail donc si le mot de passe n'est plus bon
Quant à abuse le pb c'est déjà qu'il doivent être débordé en se moment avec la vague de compte potentiellement compromis qu'ils ont bloqué et en plus ils ne réponde pas si il considère la demande incomplète n'hésitez pas à la renouveler en suivant les procédures décrites dans les messages épinglés en haut du forum

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien , il est conseillé de passer par Proxad Group si l'on a plus accès  à sa boîte mail , donc un mot de passe défaillant , mais on n'a pas accès à proxad parce que le mot de passe ne passe plus . Je ne saisi pas bien l'intérêt de solliciter un service pour un mot de passe qui ne fonctionne plus , si pour accéder à ce service il faut utiliser ce mot de passe ............. qui ne fonctionne plus aussi , de par le fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa bloque seulement dans le cas ou le pirate à modifier le mot de passe pour toutes les autres causes sa ne cause pas de soucis
Peut être en passant par site qui permettent d'écrire sur les newsgroups sa fonctionnerait peut être.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...