Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Blocage abusive de messagerie


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un très gros problème, ma boite de messagerie à été bloquée de façon abusive par Free. J'ai des mails extrêmement importants et urgents à traiter. Je suis catastrophée car je n'ai aucune réponse de leur part ("abuse" ils portent bien leur nom, ils "abusent" vraiment ). C'est un abus de leur part de priver les gens comme ça sans prévenir. Pour ma part cela me met dans de très gros soucis car cette messagerie est très importante pour moi. 

 

Je trouve que c'est une honte de traiter les gens comme ça. S'ils ne sont pas capable d'assurer la sécurité de leur site, ils n'ont pas à rejeter le problème sur le dos des gens en les punissant de la sorte. Ils devraient avoir honte. Je suis extrêmement déçu de leur attitude. C'est lamentable ! 

 

Ne peut-on vraiment rien faire ? Y-a t'il une autre solution que des mails qui restent sans réponse. Je ne suis plus abonnée free, je n'ai pus de compte. J'ai des mails auxquels je dois impérativement répondre, c'est ma messagerie principale, je suis désespérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le même souci, je suis chez Free, mais les comptes n'ont pas été rattachés comme il faut parce que trop anciens, je suis donc coincée aussi ... depuis 3 semaines. Et ils ne peuvent rien faire. Ils m'ont dit qu'avec Facebook et Amazon qui avaient été piratés, il fallait attendre un mois. Ils m'ont conseillé d'utiliser une adresse de messagerie autre que Free ... Que du bonheur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multipostage est abusif est surtout contre productif car d'une les personnes veulent aider ne peuvent pas suivre correctement vue que les infos sont dispersés sur le forum et de deux les bénévoles ont de moins en moins envie d'aider quant elle voient le peut de respect entre les " je veux donc vous faites " alors que se n'est pas le sav de free et les " voila mon problème trouver la solution " alors qu'une simple recherche aurait déjà apporté une partie des solutions au problème

 

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mecano91 a dit :

Le multipostage est abusif est surtout contre productif car d'une les personnes veulent aider ne peuvent pas suivre correctement vue que les infos sont dispersés sur le forum et de deux les bénévoles ont de moins en moins envie d'aider quant elle voient le peut de respect entre les " je veux donc vous faites " alors que se n'est pas le sav de free et les " voila mon problème trouver la solution " alors qu'une simple recherche aurait déjà apporté une partie des solutions au problème emoji848.png

 

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Effectivement ce genre de réponse est contre-productive et ne sert à rien ! Je confirme que cette réponse est une perte de temps pour tout le monde !

Et pour info je n'ai toujours pas de solution à mon problème de la part des "Supers bon" et pourtant j'ai chercher pas mal de temps sur le net ..... la solution n'est pas encore tombée du ciel ! J’espérai juste de l'aide car je suis en galère mais m'enfoncer encore un peu plus me parai inutile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiqué les gens qui viennent pour aider c'est sûr que sa va donner envie de fumer un coup.de mains , surtout que si il y avait un minimum de recherche sa aurait déjà peu avancer rien qu'avec le temps passer passer à réécrire des messages dans plusieurs fils si se temps avait été utiliser à rechercher dans les autres messages puis appliqué se qui y était indiqué
La meilleure façon d'avoir beaucoup de réponse positive c'est de respecter les règles => un pb = un post et dans celui ci descriptif du problème identifiants et actions déjà réalisées à se moment la des personnes vont tenté d'aider , voir même des corps qui eux pourront accéder au dossier et faire avancer les choses plus rapidement

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...