Bonjour,
J'ai un très gros problème, ma boite de messagerie à été bloquée de façon abusive par Free. J'ai des mails extrêmement importants et urgents à traiter. Je suis catastrophée car je n'ai aucune réponse de leur part ("abuse" ils portent bien leur nom, ils "abusent" vraiment ). C'est un abus de leur part de priver les gens comme ça sans prévenir. Pour ma part cela me met dans de très gros soucis car cette messagerie est très importante pour moi.
Je trouve que c'est une honte de traiter les gens comme ça. S'ils ne sont pas capable d'assurer la sécurité de leur site, ils n'ont pas à rejeter le problème sur le dos des gens en les punissant de la sorte. Ils devraient avoir honte. Je suis extrêmement déçu de leur attitude. C'est lamentable !
Ne peut-on vraiment rien faire ? Y-a t'il une autre solution que des mails qui restent sans réponse. Je ne suis plus abonnée free, je n'ai pus de compte. J'ai des mails auxquels je dois impérativement répondre, c'est ma messagerie principale, je suis désespérée.