Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Supprimé

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Supprimé's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Effectivement ce genre de réponse est contre-productive et ne sert à rien ! Je confirme que cette réponse est une perte de temps pour tout le monde ! Et pour info je n'ai toujours pas de solution à mon problème de la part des "Supers bon" et pourtant j'ai chercher pas mal de temps sur le net ..... la solution n'est pas encore tombée du ciel ! J’espérai juste de l'aide car je suis en galère mais m'enfoncer encore un peu plus me parai inutile !
  2. Bonjour, J'ai un très gros problème, ma boite de messagerie à été bloquée de façon abusive par Free. J'ai des mails extrêmement importants et urgents à traiter. Je suis catastrophée car je n'ai aucune réponse de leur part ("abuse" ils portent bien leur nom, ils "abusent" vraiment ). C'est un abus de leur part de priver les gens comme ça sans prévenir. Pour ma part cela me met dans de très gros soucis car cette messagerie est très importante pour moi. Je trouve que c'est une honte de traiter les gens comme ça. S'ils ne sont pas capable d'assurer la sécurité de leur site, ils n'ont pas à rejeter le problème sur le dos des gens en les punissant de la sorte. Ils devraient avoir honte. Je suis extrêmement déçu de leur attitude. C'est lamentable ! Ne peut-on vraiment rien faire ? Y-a t'il une autre solution que des mails qui restent sans réponse. Je ne suis plus abonnée free, je n'ai pus de compte. J'ai des mails auxquels je dois impérativement répondre, c'est ma messagerie principale, je suis désespérée.
×
×
  • Créer...