Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte Free pirate


Messages recommandés

Bonjour

Je me suis aperçu ce matin que mon compte free qui me sert de messagerie  à savoir socrate05@free.fr avait été bloqué suite à un probable piratage.

J'ai envoyé un message au service abuse via une autre mail que je possède.

*

Quelqu'un peut il m'aider?

Réponse

 

Je n'ai plus acces à mes mails

Au secours svp

arthur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème depuis ce matin et impossible de joindre Free au téléphone, 

sur internet ils disent qu'on peut réactiver notre compte depuis notre interface de gestion mais je n'ai pas mes identifiants et quand je fais "renvoyer" forcément c'est envoyé sur mon adresse mail de contact... qui est piratée et à laquelle je n'ai plus accès.

 

J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum les messages restent sans réponse.

Charlotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour, 

moi quand j'ouvre mon webmail j'ai un message qui me dit que mon compte a été piraté.
Je ne comprends pas comment il faut faire pour remettre en marche à partir de l'interface de gestion. Je m'identifie mais ensuite je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Et comme tout le monde, j'ai besoin de mes mails ...

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pareil pour moi, impossible d accéder a ma boite mail, ni via le téléphone, ni via mon ordinateur. Même message que vous : on me dit que mon compte a été fermé car piraté. Je ne suis plus abonnée free, je ne peux donc pas aller dans mon compte abonné pour modifier les identifiants et j ai envoyé un mail à abuse@... mais aucune réponse...

Help please

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir si vous pouvez accéder https://subscribe.free.fr/login/

avec votre identifiant adresse mail soit disant piraté...

Et suivre la procédure pour réinitialiser le mot de passe...

Voir info sur

:good:

Modifié par doubledom40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je peux me connecter a cette interface mais je n'ai pas l'onglet debloquer mon compte

 

Et si je veux changer mon mot de passe ca me dit qu'une erreur est intervenue

 

Donc ca n'avance pas mais je me dis que je ne suis pas le seul apparemment a etre bloque depuis ce matin: ca vient peut etre d'eux

 

aLLEZ ON S'ACTIVE CHEZ FREE REPARERZ MOI TOUT CA

 

ARTHUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Doubledom40,
Merci pour ta réponse.
Pour ma part, impossible de  me connecter à https://subscribe.free.fr/login/ 
(je ne suis plus abonnée free)
Merci pour le lien de Patmau. Jai bien envoyé un mail à abuse@... et à recupcompte@... mais pas de réponse pour le moment...
https://subscribe.free.fr/login/  est l'espace de gestion des comptes que se soit ADSL ou accès libre => adresse mail
Quant on a une adresse mail on est client free

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de connaitre la même mésaventure :

1. Se connecter via : https://subscribe.free.fr/  Il faut que vous ayez au préalable (lorsque que vous avez résiliez votre abonnement Free) rattaché votre mail free à un compte Free "indépendant". Ce qui permet de conserver sa boîte Free et de l'administrer.

2. Vous voyez que votre adresse est bloqué pour cause d'usurpation d'identité/piratage (certainement un soucis chez free). Cliquez sur Débloquer, un nouveau mot de passe vous est attribué et un message vous indique que votre comte sera débloqué dans les 2h.

Si vous n'aviez pas rattaché votre compte mail à ce compte spécial, je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...