Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

kisskooll

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

kisskooll's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. oui mais votre boîte mail qui est bloquée pour piratage, était elle rattachée au compte "eric.descarp.." ? A priori non car vous auriez eu le même message que moi. A mon avis le seul moyen serait/sera de contacter "abuse free" pour leur exposer le cas :/
  2. Aviez-vous "rattacher vos autres autres comptes emails" (rubrique) à ce compte "eric.descarp..". Si oui , vous auriez du avoir un message en rouge indiquant que le compte est bloqué.
  3. Bonsoir, Je viens de connaitre la même mésaventure : 1. Se connecter via : https://subscribe.free.fr/ Il faut que vous ayez au préalable (lorsque que vous avez résiliez votre abonnement Free) rattaché votre mail free à un compte Free "indépendant". Ce qui permet de conserver sa boîte Free et de l'administrer. 2. Vous voyez que votre adresse est bloqué pour cause d'usurpation d'identité/piratage (certainement un soucis chez free). Cliquez sur Débloquer, un nouveau mot de passe vous est attribué et un message vous indique que votre comte sera débloqué dans les 2h. Si vous n'aviez pas rattaché votre compte mail à ce compte spécial, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Cordialement
  4. Bonsoir, Je viens de connaitre la même mésaventure : 1. Se connecter via : https://subscribe.free.fr/ Il faut que vous ayez au préalable (lorsque que vous avez résiliez votre abonnement Free) rattaché votre mail free à un compte Free "indépendant". Ce qui permet de conserver sa boîte Free et de l'administrer. 2. Vous voyez que votre adresse est bloqué pour cause d'usurpation d'identité/piratage (certainement un soucis chez free). Cliquez sur Débloquer, un nouveau mot de passe vous est attribué et un message vous indique que votre comte sera débloqué dans les 2h. Si vous n'aviez pas rattaché votre compte mail à ce compte spécial, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Cordialement
  5. Bonsoir, Je viens de connaitre la même mésaventure : 1. Se connecter via : https://subscribe.free.fr/ Il faut que vous ayez au préalable (lorsque que vous avez résiliez votre abonnement Free) rattaché votre mail free à un compte Free "indépendant". Ce qui permet de conserver sa boîte Free et de l'administrer. 2. Vous voyez que votre adresse est bloqué pour cause d'usurpation d'identité/piratage (certainement un soucis chez free). Cliquez sur Débloquer, un nouveau mot de passe vous est attribué et un message vous indique que votre comte sera débloqué dans les 2h. Si vous n'aviez pas rattaché votre compte mail à ce compte spécial, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Cordialement
  6. Bonsoir, Je viens de connaitre la même mésaventure : 1. Se connecter via : https://subscribe.free.fr/ Il faut que vous ayez au préalable (lorsque que vous avez résiliez votre abonnement Free) rattaché votre mail free à un compte Free "indépendant". Ce qui permet de conserver sa boîte Free et de l'administrer. 2. Vous voyez que votre adresse est bloqué pour cause d'usurpation d'identité/piratage (certainement un soucis chez free). Cliquez sur Débloquer, un nouveau mot de passe vous est attribué et un message vous indique que votre comte sera débloqué dans les 2h. Si vous n'aviez pas rattaché votre compte mail à ce compte spécial, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Cordialement
  7. Bonsoir, Je viens de connaitre la même mésaventure : 1. Se connecter via : https://subscribe.free.fr/ Il faut que vous ayez au préalable (lorsque que vous avez résiliez votre abonnement Free) rattaché votre mail free à un compte Free "indépendant". Ce qui permet de conserver sa boîte Free et de l'administrer. 2. Vous voyez que votre adresse est bloqué pour cause d'usurpation d'identité/piratage (certainement un soucis chez free). Cliquez sur Débloquer, un nouveau mot de passe vous est attribué et un message vous indique que votre comte sera débloqué dans les 2h. Si vous n'aviez pas rattaché votre compte mail à ce compte spécial, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Cordialement
  8. Bonsoir, Je viens de connaitre la même mésaventure : 1. Se connecter via : https://subscribe.free.fr/ Il faut que vous ayez au préalable (lorsque que vous avez résiliez votre abonnement Free) rattaché votre mail free à un compte Free "indépendant". Ce qui permet de conserver sa boîte Free et de l'administrer. 2. Vous voyez que votre adresse est bloqué pour cause d'usurpation d'identité/piratage (certainement un soucis chez free). Cliquez sur Débloquer, un nouveau mot de passe vous est attribué et un message vous indique que votre comte sera débloqué dans les 2h. Si vous n'aviez pas rattaché votre compte mail à ce compte spécial, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Cordialement
×
×
  • Créer...