socrate05 Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonjour Je me suis aperçu ce matin que mon compte free qui me sert de messagerie à savoir socrate05@free.fr avait été bloqué suite à un probable piratage. J'ai envoyé un message au service abuse via une autre mail que je possède. * Quelqu'un peut il m'aider? Réponse Je n'ai plus acces à mes mails Au secours svp arthur Citer
Chacha Badaa Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis ce matin et impossible de joindre Free au téléphone, sur internet ils disent qu'on peut réactiver notre compte depuis notre interface de gestion mais je n'ai pas mes identifiants et quand je fais "renvoyer" forcément c'est envoyé sur mon adresse mail de contact... qui est piratée et à laquelle je n'ai plus accès. J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum les messages restent sans réponse. Charlotte. Citer
Nanoudebretagne Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2018 BOnjour, moi quand j'ouvre mon webmail j'ai un message qui me dit que mon compte a été piraté. Je ne comprends pas comment il faut faire pour remettre en marche à partir de l'interface de gestion. Je m'identifie mais ensuite je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Et comme tout le monde, j'ai besoin de mes mails ... Anne Citer
Myouka Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonjour, Pareil pour moi, impossible d accéder a ma boite mail, ni via le téléphone, ni via mon ordinateur. Même message que vous : on me dit que mon compte a été fermé car piraté. Je ne suis plus abonnée free, je ne peux donc pas aller dans mon compte abonné pour modifier les identifiants et j ai envoyé un mail à abuse@... mais aucune réponse... Help please Citer
doubledom40 Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2018 (modifié) Voir si vous pouvez accéder https://subscribe.free.fr/login/ avec votre identifiant adresse mail soit disant piraté... Et suivre la procédure pour réinitialiser le mot de passe... Voir info sur Modifié le 17 octobre 2018 par doubledom40 Citer
Myouka Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonjour Doubledom40, Merci pour ta réponse. Pour ma part, impossible de me connecter à https://subscribe.free.fr/login/ (je ne suis plus abonnée free) Merci pour le lien de Patmau. Jai bien envoyé un mail à abuse@... et à recupcompte@... mais pas de réponse pour le moment... Citer
socrate05 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonjour Je peux me connecter a cette interface mais je n'ai pas l'onglet debloquer mon compte Et si je veux changer mon mot de passe ca me dit qu'une erreur est intervenue Donc ca n'avance pas mais je me dis que je ne suis pas le seul apparemment a etre bloque depuis ce matin: ca vient peut etre d'eux aLLEZ ON S'ACTIVE CHEZ FREE REPARERZ MOI TOUT CA ARTHUR Citer
mecano91 Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonjour Doubledom40, Merci pour ta réponse. Pour ma part, impossible de me connecter à https://subscribe.free.fr/login/ (je ne suis plus abonnée free) Merci pour le lien de Patmau. Jai bien envoyé un mail à abuse@... et à recupcompte@... mais pas de réponse pour le moment...https://subscribe.free.fr/login/ est l'espace de gestion des comptes que se soit ADSL ou accès libre => adresse mail Quant on a une adresse mail on est client free Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
kisskooll Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonsoir, Je viens de connaitre la même mésaventure : 1. Se connecter via : https://subscribe.free.fr/ Il faut que vous ayez au préalable (lorsque que vous avez résiliez votre abonnement Free) rattaché votre mail free à un compte Free "indépendant". Ce qui permet de conserver sa boîte Free et de l'administrer. 2. Vous voyez que votre adresse est bloqué pour cause d'usurpation d'identité/piratage (certainement un soucis chez free). Cliquez sur Débloquer, un nouveau mot de passe vous est attribué et un message vous indique que votre comte sera débloqué dans les 2h. Si vous n'aviez pas rattaché votre compte mail à ce compte spécial, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.