Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox révolution déconnectée depuis mi-août


TrOm@

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'indique que j'ai des problèmes de connexion depuis mi-août car c'est la date à laquelle je suis rentré de congé, donc il est pas impossible que les soucis est commencés avant mais je n'était pas la pour les contrôler.

 

En gros j'ouvre un ticket tous les 2 mois depuis que je suis chez free et cela fait 3 ans :bad:  souvent réglé en 48H mais là ce n'est plus le cas.

 

359314Sanstitrefree.png

 

En gros j'ai un connexion instable, quelques minutes de connexion puis ça coupe très longtemps à un rythme irrégulier. Mon dernier ticket ouvert le 28 août dernier ne bouge pas et pas moyen de contacter free car j'ai déjà un ticket ouvert.

 

Cette fois ci le technicien n'est pas venu.

 

Pour information je n'est qu'une seul prise téléphonique qui relie directement ma freebox à l'arrivée des file FT dans ma maison, plusieurs fois un technicien à contrôlé mon installation (la dernière fois il est juste rentré pour dire bonjour tellement il connait ma maison), je n'est pas de fax, pas d'alarme et ça ne fonctionne pas et le répartiteur est le CLE60

 

La seule chose que j'ai constaté est que les déconnexions arrivaient assez fréquemment les jours de pluies. Mais là malgré les beaux jours du mois d’août la connexion a déconnée tout autant.

 

Ma famille se retrouve coupé du monde extérieur, plus de TV, plus de net ni de téléphone. Ma femme travail à domicile et à besoin d'une connexion pour les démarches administrative. Nous avons un membre de la famille qui à des problèmes de santé et avec qui nous avons l'habitude de faire des webcam via skype pour rassurer les enfants et là c'est impossible.

 

Pensez vous qu'en changeant fournisseur que cela réglera mon problème ou que c'est la ligne physique qui est en cause?

 

Merci pour vos réponse

Modifié par TrOm@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi depuis début août.

J'ai rappelé aujourd'hui le 3244, on m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de Firmware sur le DSLAM.

Le nouveau firmware serait en cours de développement  pour résoudre le problème, mais évidemment aucun délai d'annoncé pour la mise à dispo en production de ce firmware...

Insuportable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne connexion hier soir en effet après avoir rebooté une énième fois ma box et la mise à jour du firmware 2.0.4 sans savoir si la mise à jour à un rapport avec l'amélioration franche de ma connexion.

 

Je vérifierais les courbes via freebox OS en rentrant pour faire le point avec vous.

 

Pour le moment je ne considère pas le problème comme clos, ça me semble un très prématuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connexion stable depuis 2 jours, une déconnexion très ponctuelle uniquement hier soir vers 23H.

J'ai demandé un remboursement pour tout mes pépins depuis le début mais comme ce sujet ne fait pas partie de mon post initial je clos le sujet.
Mais cette fois ci je perdrais plus de temps, au prochain problème je reviens directement ici.

Encore merci icon_cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...