Bonjour à toutes et à tous, J'indique que j'ai des problèmes de connexion depuis mi-août car c'est la date à laquelle je suis rentré de congé, donc il est pas impossible que les soucis est commencés avant mais je n'était pas la pour les contrôler. En gros j'ouvre un ticket tous les 2 mois depuis que je suis chez free et cela fait 3 ans souvent réglé en 48H mais là ce n'est plus le cas. En gros j'ai un connexion instable, quelques minutes de connexion puis ça coupe très longtemps à un rythme irrégulier. Mon dernier ticket ouvert le 28 août dernier ne bouge pas et pas moyen de contacter free car j'ai déjà un ticket ouvert. Cette fois ci le technicien n'est pas venu. Pour information je n'est qu'une seul prise téléphonique qui relie directement ma freebox à l'arrivée des file FT dans ma maison, plusieurs fois un technicien à contrôlé mon installation (la dernière fois il est juste rentré pour dire bonjour tellement il connait ma maison), je n'est pas de fax, pas d'alarme et ça ne fonctionne pas et le répartiteur est le CLE60 La seule chose que j'ai constaté est que les déconnexions arrivaient assez fréquemment les jours de pluies. Mais là malgré les beaux jours du mois d’août la connexion a déconnée tout autant. Ma famille se retrouve coupé du monde extérieur, plus de TV, plus de net ni de téléphone. Ma femme travail à domicile et à besoin d'une connexion pour les démarches administrative. Nous avons un membre de la famille qui à des problèmes de santé et avec qui nous avons l'habitude de faire des webcam via skype pour rassurer les enfants et là c'est impossible. Pensez vous qu'en changeant fournisseur que cela réglera mon problème ou que c'est la ligne physique qui est en cause? Merci pour vos réponse