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TrOm@

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  1. Connexion stable depuis 2 jours, une déconnexion très ponctuelle uniquement hier soir vers 23H. J'ai demandé un remboursement pour tout mes pépins depuis le début mais comme ce sujet ne fait pas partie de mon post initial je clos le sujet. Mais cette fois ci je perdrais plus de temps, au prochain problème je reviens directement ici. Encore merci
  2. Bonne connexion hier soir en effet après avoir rebooté une énième fois ma box et la mise à jour du firmware 2.0.4 sans savoir si la mise à jour à un rapport avec l'amélioration franche de ma connexion. Je vérifierais les courbes via freebox OS en rentrant pour faire le point avec vous. Pour le moment je ne considère pas le problème comme clos, ça me semble un très prématuré.
  3. Oui c'est également ce que la hotline m'a avoué, sans pour autant s'en excuser malgré les reproches que j'ai fait suite au manque d'information par voie officielle.
  4. Petit complément d'info via freebox OS Et numéro de téléphone à jour (merci à Admin Free-reseau et à Crayon92) :
  5. MERCI, J'ai réussi (normalement) à modifier mo numéro de téléphone. T'es mon sauveur
  6. je vais mettre mon mobile en routeur et essayer ça
  7. désolé je vois toujours pas ou aller pour changer mon numéro de téléphone. faut dire aussi que je navigue depuis mon téléphone. je ferais un essai demain depuis le boulot. en tout cas merci d'essayer
  8. Aïe, du coup je suis pas prêt d'avoir une réponse
  9. Je viens de lire tout vos post et je suis pas confiant pour la suite J'avais déjà lu aussi ici et là que le déploiement du VDSL2 pouvait en être la cause mais les sites d'informations qui en ont relayé l'information n'ont pas suivit le sujet et pour le moment c'est micro HS. Le faite de ne plus avoir de connexion permanente depuis le 12 août est vraiment pénalisant pour mon foyer. (voir mon post dans la rubrique "Problèmes connexions ADSL / VDSL2") Faut-il encore être abonné free pour obtenir un remboursement via le formulaire mis à disposition? Je pense sérieusement partir chez orange malheureusement, je préfère payer le prix fort, perdre quelques services mais avoir une connexion permanente, un seul interlocuteur en cas de pépin et surtout une agence à proximité pour aller taper du point au si besoin. Je suis déjà parti de freemobile à cause d'une mauvaise qualité de service, je vais plus hésiter non plus pour ma connexion internet.
  10. j'ai fait une erreur dans mon profil, j'y est rentré mon numéro de portable j'attends la demarche à suivre pour le changer car pas possible de le faire depuis le profil
  11. merci crayon92, je vais patienter je suis plus a ça prêt
  12. J'ai fait la même erreur et j'ai pas trouvé ou poster pour demander un changement. Help please!!
  13. Bonjour à toutes et à tous, J'indique que j'ai des problèmes de connexion depuis mi-août car c'est la date à laquelle je suis rentré de congé, donc il est pas impossible que les soucis est commencés avant mais je n'était pas la pour les contrôler. En gros j'ouvre un ticket tous les 2 mois depuis que je suis chez free et cela fait 3 ans souvent réglé en 48H mais là ce n'est plus le cas. En gros j'ai un connexion instable, quelques minutes de connexion puis ça coupe très longtemps à un rythme irrégulier. Mon dernier ticket ouvert le 28 août dernier ne bouge pas et pas moyen de contacter free car j'ai déjà un ticket ouvert. Cette fois ci le technicien n'est pas venu. Pour information je n'est qu'une seul prise téléphonique qui relie directement ma freebox à l'arrivée des file FT dans ma maison, plusieurs fois un technicien à contrôlé mon installation (la dernière fois il est juste rentré pour dire bonjour tellement il connait ma maison), je n'est pas de fax, pas d'alarme et ça ne fonctionne pas et le répartiteur est le CLE60 La seule chose que j'ai constaté est que les déconnexions arrivaient assez fréquemment les jours de pluies. Mais là malgré les beaux jours du mois d’août la connexion a déconnée tout autant. Ma famille se retrouve coupé du monde extérieur, plus de TV, plus de net ni de téléphone. Ma femme travail à domicile et à besoin d'une connexion pour les démarches administrative. Nous avons un membre de la famille qui à des problèmes de santé et avec qui nous avons l'habitude de faire des webcam via skype pour rassurer les enfants et là c'est impossible. Pensez vous qu'en changeant fournisseur que cela réglera mon problème ou que c'est la ligne physique qui est en cause? Merci pour vos réponse
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