Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

NRA AJ017 CARTE ELECTRONIQUE HS ?


LM17730

Messages recommandés

Bonjour à tous

Freebox révolution bloquée sur étape 2 depuis la nuit du 20 au 21 septembre 2018 . Pas d'orage

Pas d'Internet , tél, télévision ,

Pas non plus de bénéfice total de mon offre Canal + , avec en plus bein .

Bref je perds tout

ticket d'incident ouvert le 21.09.2018

( après un ticket en juillet de plus de 20 jours déjà  dû à orage entres autres et clôturé sans aucune proposition de dédommagement ?????? ) pas commercial ,honteux.

Je reviens à mon incident actuel :

Qui croire à la hot Line qui me disait au début que le pb venait de France Télécom. 

A présent après x appels au 3244 puis visio To face , apprends qu'en fait le problème serait clairement identifié  !!!!!! EUREKA !!!!!!?

Une carte propriété de Free au NRA AJ017 serait partiellement grillée ou HS

Le problème est que le hotliner est incapable de me donner un délai de réparation car la-dites carte n'est pas en stock .Il ont du la commander ???????? Curieux non ?,?

Sur le suivi ticket incident Free se garde bien de donner le moindre détail donc je me pose la question sur la justification de la présence de ce suivi sur le site . C'est du canada dry !!!!!

Mon voisin mitoyen est chez free et sur la même carte , mais lui n'a pas de problème ( cité et  vérifié par le hotline )

Merci d'avance à ceux qui pourront faire avancer le schmilblick.?

Cordialement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abonnement canal n'est pas totalement inutilisable avec les identifiants on peut l'utiliser sur plusieurs supports téléphone, tablette , box Android par le biais de l' appli mycanal

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2018 à 23:43, mecano91 a dit :

L'abonnement canal n'est pas totalement inutilisable avec les identifiants on peut l'utiliser sur plusieurs supports téléphone, tablette , box Android par le biais de l' appli mycanal emoji41.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

Certes mais pas de tablette et sur tél  peu de réseau là où je suis.....

Pas de wifi à proximité . Indispensable pour moi

Pourtant pour raison médicale wifi nécessaire pour surveillance et alerte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...