Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

LM17730

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    AJ017
  • Longueur de ligne
    2439
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung A5 2017
  • OS du téléphone
    Android

LM17730's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Certes mais pas de tablette et sur tél peu de réseau là où je suis..... Pas de wifi à proximité . Indispensable pour moi Pourtant pour raison médicale wifi nécessaire pour surveillance et alerte
  2. Bonjour à tous Freebox révolution bloquée sur étape 2 depuis la nuit du 20 au 21 septembre 2018 . Pas d'orage Pas d'Internet , tél, télévision , Pas non plus de bénéfice total de mon offre Canal + , avec en plus bein . Bref je perds tout ticket d'incident ouvert le 21.09.2018 ( après un ticket en juillet de plus de 20 jours déjà dû à orage entres autres et clôturé sans aucune proposition de dédommagement ?????? ) pas commercial ,honteux. Je reviens à mon incident actuel : Qui croire à la hot Line qui me disait au début que le pb venait de France Télécom. A présent après x appels au 3244 puis visio To face , apprends qu'en fait le problème serait clairement identifié !!!!!! EUREKA !!!!!!? Une carte propriété de Free au NRA AJ017 serait partiellement grillée ou HS Le problème est que le hotliner est incapable de me donner un délai de réparation car la-dites carte n'est pas en stock .Il ont du la commander ???????? Curieux non ?,? Sur le suivi ticket incident Free se garde bien de donner le moindre détail donc je me pose la question sur la justification de la présence de ce suivi sur le site . C'est du canada dry !!!!! Mon voisin mitoyen est chez free et sur la même carte , mais lui n'a pas de problème ( cité et vérifié par le hotline ) Merci d'avance à ceux qui pourront faire avancer le schmilblick.? Cordialement
×
×
  • Créer...