framboizz Posted September 26, 2018 Report Share Posted September 26, 2018 (edited) Bonjour, je suis sur houplines 59116, ma ligne ne fonctionne plus du tout depuis ce matin 10h et quand je fais le 3244 ça raccroche directement après les messages d'accueil.. j'aimerai savoir ce qu'il se passe ? car je viens d'avoir une conseillère en ligne, j'accède à votre dossier et ne répond plus pendant 10 minutes ?? donc vraiment impossible de savoir ce qui passe c'est fou ça, de laisser les gens 10 minutes en appel, et plus personne ne vous répond à part le bruit de fond du call center ?? allo allo on vous répond pas, en espérant qu'on raccroche certainement.. incroyable, je n'ai plus rien et personne ni aucune info même à la hotline.. incroyable ça.. Merci d'avance Edited September 26, 2018 by framboizz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 30, 2018 Report Share Posted September 30, 2018 Bonjour @framboizz À priori, aucune erreur sur HS959. As-tu éteint/rallumé ta box, vérifié les branchements ? Quelle erreur affiche ta box ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.