framboizz Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) Bonjour, je suis sur houplines 59116, ma ligne ne fonctionne plus du tout depuis ce matin 10h et quand je fais le 3244 ça raccroche directement après les messages d'accueil.. j'aimerai savoir ce qu'il se passe ? car je viens d'avoir une conseillère en ligne, j'accède à votre dossier et ne répond plus pendant 10 minutes ?? donc vraiment impossible de savoir ce qui passe c'est fou ça, de laisser les gens 10 minutes en appel, et plus personne ne vous répond à part le bruit de fond du call center ?? allo allo on vous répond pas, en espérant qu'on raccroche certainement.. incroyable, je n'ai plus rien et personne ni aucune info même à la hotline.. incroyable ça.. Merci d'avance Modifié le 26 septembre 2018 par framboizz Citer
Chre Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2018 Bonjour @framboizz À priori, aucune erreur sur HS959. As-tu éteint/rallumé ta box, vérifié les branchements ? Quelle erreur affiche ta box ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.