FreeJY Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2018 Bonjour, j'ai demandé un déménagement de ligne, en dégroupage total, à une adresse qui était connectée chez Bouygues. Mercredi dernier (le 19/09), la Bbox a cessé de synchroniser, j'ai donc branché la Frebbox Revolution. Elle a tout de suite synchronisé, mais ne passe pas l'étape 4. Je l'ai redémarrée x fois, changé le câbla et le fiiltre, mais rien n'y fait. J'ai essayé de rebrancher la Bbox, pas de synchro. Il y a une chose que je trouve bizarre : en théorie, je devrais avoir une synchro à 70 Mb en VDSL, étant à 490m du répartiteur, mais quand je regarde les débits sur l'afficheur de la Freebox, elle ne synchronise qu'à 22 Mb, ce qui était le débit obtenu chez Bouygues. N'y aurait-il pas un problème d'alignement, ou quelque chose comme ça ? Merci Citer
Chre Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2018 Bonjour @FreeJY Regarde ton suivi de commande dans la console de gestion sur le site Internet de Free (avec tes identifiants d'abonné). Si tu est bloqué à l'étape 4, c'est que ta ligne n'est pas encore entièrement activée, il faut patienter. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.