Une fee Posté(e) le 18 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2018 Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle free box revolution ce jour et depuis que je l'ai branché elle est bloquée sur l'étape 4. Impossible de contacter le service client pour avoir plus de détails Quelqu'un a une explication Merci d'avance Citer
Chre Posté(e) le 18 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2018 Bonjour @Une fee, Il se peut que la construction de ta ligne ne soit pas terminée. Que dit ta console de gestion à ce propos (suivi abonnement) ? Citer
Une fee Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2018 Apparemment en cours de raccordement.. Mais je pensais que c'était instantané ! Ça dure combien de temps? Citer
Chre Posté(e) le 18 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2018 Cela dépend de plein de paramètres. Le délai officiel annoncé par Free est de 8 à 15j. C'est parfois moins, parfois plus. Disons que jusqu'à 15j tu ne peux pas faire grand chose d'autre qu'attendre. Au-delà, joindre le support au 32.44 pour signaler le problème (mais tu devrais le voir en parallèle dans ton suivi d'abonnement). Courage et patience Citer
Une fee Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2018 Merci pour ta réponse.. . La patience je vais l'avoir.. mes enfants beaucoup moins ? Citer
Chre Posté(e) le 19 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2018 Bonsoir @Une fee Je confirme, avec mes 32 jours de coupure totale, c'était compliqué à gérer à la maison ! Citer
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