Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle free box revolution ce jour et depuis que je l'ai branché elle est bloquée sur l'étape 4.

Impossible de contacter le service client pour avoir plus de détails

Quelqu'un a une explication

Merci d'avance 

Posted

Bonjour @Une fee,

Il se peut que la construction de ta ligne ne soit pas terminée.

Que dit ta console de gestion à ce propos (suivi abonnement) ?

Posted

Cela dépend de plein de paramètres.

Le délai officiel annoncé par Free est de 8 à 15j. C'est parfois moins, parfois plus. Disons que jusqu'à 15j tu ne peux pas faire grand chose d'autre qu'attendre. Au-delà, joindre le support au 32.44 pour signaler le problème (mais tu devrais le voir en parallèle dans ton suivi d'abonnement).

Courage et patience :)

Posted

Bonsoir @Une fee

Je confirme, avec mes 32 jours de coupure totale, c'était compliqué à gérer à la maison !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...