Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte synchro dans le 77


pascalbout

Messages recommandés

bonsoir

 

Le 2 septembre 2013, j'ai ouvert un ticket chez free car les service internet/telephone ne fonctionnait plus, la box perdant la synchro toutes les minutes.

Ils prevoient alors un technicien sur place pour verifier ma ligne.

Le 5 septembre 2013, n'ayant pas de nouvelle du tech, je rappelle l'assistance et j'apprends que le rendez vous a été annulé par free, sans m'avoir prévenu, et que le probleme est général sur tout le département (probleme de firmware sur un équipement il parait.... etrange, les firmware ne se changent pas tout seul! ......)

Dans les 72h, le probleme devrait être résolu me dit le conseiller.

Cela va faire maintenant 1 semaine 1/2 que les 72h se sont écoulés, et toujours aucune resolution de l'incident. J'ai appelé regulierment l'assistance, qui me repète inlassablement que c'est un probleme general, que cela devrait etre resolu dans les 72 h... bref, un peu marre là !

Ce soir je les rappelle, car toujours aucune evolution, et rien sur le portail des incidents de l'assistance depuis le 6 (!), et cette fois la conseillere me dit qu'il n'y a pas de délai sur la resolution, qu'il faut attendre ....

Alors je lui fais la comparaison  de sa voiture qui serait en panne, amenée chez le garagiste, et le garagiste lui dirait : "ça vient des injecteurs, on peut réparer, mais je ne sais pas quand je le ferais, il n'y a pas de délai...." .... inacceptable bien sûr.

Pour ceux du 77, avez vous vraiment tous ce probleme, ce dont je doute fortement ... ????

Selon la loi, je peux résilier sans frais pour service non rendu. Cela va faire 15 j que ma connexion est en panne, et aucune visibilité sur le rétablissement. Free n'aurait plus besoin de ses clients ?

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pascalbout,

Votre  dysfonctionnement  est  en  cours  de  traitement. Des  tests et  vérifications  sont  toujours  en cours.

Je  vous  invite de  temps  en temps à redémarrer la  Freebox :  

Allumée depuis : 10 jours, 18 heures, 24 minutes

Je   reste  disponible  en cas de  besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

oui je sais, en cours de traitement depuis debut septembre ........

si je faisais pareil à mon boulot, on m'aurait déjà viré !  "un incident ? bien sûr, c'est en cours de traitement..... (traduire : rien à battre). Merci de patienter le temps nécessaire. (rappeler nous  toutes les semaines, ça nous permet d'empocher encore plus avec la facturation de l'appel ! et on se dit à dans 6 mois !!!)"

Tiens d'ailleurs, et si free "déclenchait" des incidents pour arrondir les fins de mois avec justement les appels hotline ??? noooooooooooooooooon, impossible, ce serait bien malhonnête ..................

On pourrait avoir le détail du probleme exactement ? parce que le discours du "un firmware doit être réglé" ou encore "des vérifications doivent être faites"  font vraiment sourire sur votre amateurisme (je n'oserais dire votre impolitesse) .

si on nous disait ce qui se passe vraiment, on comprendrait mieux l'amplitude du probleme et ce temps de resolution si long qui ne peut qu'être justifié ! Surtout que nous sommes nombreux à rencontrés ce dysfonctionnement, il serait dommage et dommageable de continuer sur cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Ayant suivi votre conseil, j'ai éteint et rallumé la box hier

Résultat, autant j'arrivais à tenir un ridicule 30 ko/s max il y a encore 2 jours (contre 450 avant le 02/09/13), autant maintenant je suis de nouveau désynchronisé toutes les minutes ..... Merci donc pour le conseil.....

Quand à l'assistance free, c'est de mieux en mieux :

 

"

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
  • Le suivi de ticket est temporairement indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

Modifié par pascalbout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

oui je sais, en cours de traitement depuis debut septembre ........

si je faisais pareil à mon boulot, on m'aurait déjà viré !  "un incident ? bien sûr, c'est en cours de traitement..... (traduire : rien à battre). Merci de patienter le temps nécessaire. (rappeler nous  toutes les semaines, ça nous permet d'empocher encore plus avec la facturation de l'appel ! et on se dit à dans 6 mois !!!)"

Tiens d'ailleurs, et si free "déclenchait" des incidents pour arrondir les fins de mois avec justement les appels hotline ??? noooooooooooooooooon, impossible, ce serait bien malhonnête ..................

On pourrait avoir le détail du probleme exactement ? parce que le discours du "un firmware doit être réglé" ou encore "des vérifications doivent être faites"  font vraiment sourire sur votre amateurisme (je n'oserais dire votre impolitesse) .

si on nous disait ce qui se passe vraiment, on comprendrait mieux l'amplitude du probleme et ce temps de resolution si long qui ne peut qu'être justifié ! Surtout que nous sommes nombreux à rencontrés ce dysfonctionnement, il serait dommage et dommageable de continuer sur cette voie.

 

 

+1

On nous prend un peu pour des charlots :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...