stani Posté(e) le 7 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) Bonjour, J'ai beau retourner le problème dans tout les sens et regarder les paramètres de ma box, je ne trouve pas le soucis. Pouvez vous m'aider ? Modifié le 7 septembre 2018 par stani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HedgeDee Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjour, J'ai le même problème. Avez-vous eu une réponse/solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stani Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjour, Non, désolé, je n'ai eu aucune réponse ni solution ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Bonjour, C'est un probleme de gestion avec les IPV6. il faut que je trouve le temps pour m en occuper ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HedgeDee Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Merci On 10/31/2018 at 8:41 PM, Admin Free-reseau said: Bonjour, C'est un probleme de gestion avec les IPV6. il faut que je trouve le temps pour m en occuper ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HedgeDee Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Bonjour, Est-ce que vous penser que c'est un sujet que vous aller essaye de vous occuper d'ici la fin de l'année ? PS: je comprends très bien que vous devez être très occupé et que tout vos efforts sont fait par bénévolat, mais si je peut être le beta-testeur j'en serait ravis. Encore merci pour tout vos efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Si vous n'en avez pas l'utilité l'ipv6 est desactivable dans les paramètres des la box Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés