stani Posté(e) le 7 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) Bonjour, J'ai beau retourner le problème dans tout les sens et regarder les paramètres de ma box, je ne trouve pas le soucis. Pouvez vous m'aider ? Modifié le 7 septembre 2018 par stani 1 Citer
HedgeDee Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjour, J'ai le même problème. Avez-vous eu une réponse/solution ? Citer
stani Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjour, Non, désolé, je n'ai eu aucune réponse ni solution ? 1 Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2018 Bonjour, C'est un probleme de gestion avec les IPV6. il faut que je trouve le temps pour m en occuper ... 1 Citer
HedgeDee Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2018 Merci On 10/31/2018 at 8:41 PM, Admin Free-reseau said: Bonjour, C'est un probleme de gestion avec les IPV6. il faut que je trouve le temps pour m en occuper ... Citer
HedgeDee Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Bonjour, Est-ce que vous penser que c'est un sujet que vous aller essaye de vous occuper d'ici la fin de l'année ? PS: je comprends très bien que vous devez être très occupé et que tout vos efforts sont fait par bénévolat, mais si je peut être le beta-testeur j'en serait ravis. Encore merci pour tout vos efforts. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Si vous n'en avez pas l'utilité l'ipv6 est desactivable dans les paramètres des la box Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés