stani Posted September 7, 2018 Report Share Posted September 7, 2018 (edited) Bonjour, J'ai beau retourner le problème dans tout les sens et regarder les paramètres de ma box, je ne trouve pas le soucis. Pouvez vous m'aider ? Edited September 7, 2018 by stani 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HedgeDee Posted October 29, 2018 Report Share Posted October 29, 2018 Bonjour, J'ai le même problème. Avez-vous eu une réponse/solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stani Posted October 29, 2018 Author Report Share Posted October 29, 2018 Bonjour, Non, désolé, je n'ai eu aucune réponse ni solution ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted October 31, 2018 Report Share Posted October 31, 2018 Bonjour, C'est un probleme de gestion avec les IPV6. il faut que je trouve le temps pour m en occuper ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HedgeDee Posted November 3, 2018 Report Share Posted November 3, 2018 Merci On 10/31/2018 at 8:41 PM, Admin Free-reseau said: Bonjour, C'est un probleme de gestion avec les IPV6. il faut que je trouve le temps pour m en occuper ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HedgeDee Posted March 7, 2019 Report Share Posted March 7, 2019 Bonjour, Est-ce que vous penser que c'est un sujet que vous aller essaye de vous occuper d'ici la fin de l'année ? PS: je comprends très bien que vous devez être très occupé et que tout vos efforts sont fait par bénévolat, mais si je peut être le beta-testeur j'en serait ravis. Encore merci pour tout vos efforts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 7, 2019 Report Share Posted March 7, 2019 Si vous n'en avez pas l'utilité l'ipv6 est desactivable dans les paramètres des la box Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts