Jerome59 Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonjour, j'ai emmenage le 1er aout 2018, et commande la 4k le 27. J'ai le message d'erreur precalif et n'ai pas acces a ma ligne. La commande est en attente et j'ai besoin d'internet pour mon travail. Mon identifiant: fbx22490432, mail: jmeriah@gmail.com Pas moyen de joindre le 3244 depuis des jours. Merci de faire le necessaire, car ça devient urgent! Citer
Chre Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) Bonjour toutes et tous, bonjour @Jerome59, Ici, il s'agit d'un forum communautaire animé par des bénévoles et des clients de Free, pas une instance Free officielle, donc aucune réponse précise ne pourra t'être donnée, il faut passer par Free. Cependant, ton suivi de commande dans la console d'administration doit te donner l'état d'avancement de ta commande, et notamment le code erreur pré-qualification que Free a rencontré pour ton installation. Un copier/coller ici peut aider à avoir des précisions sur la nature du problème, et donc éventuellement le délai nécessaire (mais sans garantie, hein :p). Edit : Et ton sujet aurait été plus adapté dans cette catégorie plus qu'ici. Modifié le 4 septembre 2018 par Chre Citer
Jerome59 Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 Merci pour la reponse. J'ai enfin eu le 3244. La ligne n'avait pas ete resilie par l'ancienne locataire . l'appel a suffit a debloque la ligne et d'ici 6 jours j'aurai enfin la box. Je croise les doigts pour que tout fonctionne. Citer
Chre Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonne nouvelle, plus qu'à patienter alors :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.