Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour, j'ai emmenage le 1er aout 2018, et commande la 4k le 27. J'ai le message d'erreur precalif et n'ai pas acces a ma ligne. La commande est en attente et j'ai besoin d'internet pour mon travail. Mon identifiant: fbx22490432, mail: jmeriah@gmail.com 

Pas moyen de joindre le 3244 depuis des jours. Merci de faire le necessaire,  car ça devient urgent!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour toutes et tous, bonjour @Jerome59,

Ici, il s'agit d'un forum communautaire animé par des bénévoles et des clients de Free, pas une instance Free officielle, donc aucune réponse précise ne pourra t'être donnée, il faut passer par Free.

Cependant, ton suivi de commande dans la console d'administration doit te donner l'état d'avancement de ta commande, et notamment le code erreur pré-qualification que Free a rencontré pour ton installation. Un copier/coller ici peut aider à avoir des précisions sur la nature du problème, et donc éventuellement le délai nécessaire (mais sans garantie, hein :p).

Edit : Et ton sujet aurait été plus adapté dans cette catégorie plus qu'ici.

Edited by Chre
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...