Jerome59 Posted September 4, 2018 Report Share Posted September 4, 2018 Bonjour, j'ai emmenage le 1er aout 2018, et commande la 4k le 27. J'ai le message d'erreur precalif et n'ai pas acces a ma ligne. La commande est en attente et j'ai besoin d'internet pour mon travail. Mon identifiant: fbx22490432, mail: jmeriah@gmail.com Pas moyen de joindre le 3244 depuis des jours. Merci de faire le necessaire, car ça devient urgent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 4, 2018 Report Share Posted September 4, 2018 (edited) Bonjour toutes et tous, bonjour @Jerome59, Ici, il s'agit d'un forum communautaire animé par des bénévoles et des clients de Free, pas une instance Free officielle, donc aucune réponse précise ne pourra t'être donnée, il faut passer par Free. Cependant, ton suivi de commande dans la console d'administration doit te donner l'état d'avancement de ta commande, et notamment le code erreur pré-qualification que Free a rencontré pour ton installation. Un copier/coller ici peut aider à avoir des précisions sur la nature du problème, et donc éventuellement le délai nécessaire (mais sans garantie, hein :p). Edit : Et ton sujet aurait été plus adapté dans cette catégorie plus qu'ici. Edited September 4, 2018 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome59 Posted September 4, 2018 Author Report Share Posted September 4, 2018 Merci pour la reponse. J'ai enfin eu le 3244. La ligne n'avait pas ete resilie par l'ancienne locataire . l'appel a suffit a debloque la ligne et d'ici 6 jours j'aurai enfin la box. Je croise les doigts pour que tout fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 4, 2018 Report Share Posted September 4, 2018 Bonne nouvelle, plus qu'à patienter alors :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.