Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour, j'ai emmenage le 1er aout 2018, et commande la 4k le 27. J'ai le message d'erreur precalif et n'ai pas acces a ma ligne. La commande est en attente et j'ai besoin d'internet pour mon travail. Mon identifiant: fbx22490432, mail: jmeriah@gmail.com 

Pas moyen de joindre le 3244 depuis des jours. Merci de faire le necessaire,  car ça devient urgent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous, bonjour @Jerome59,

Ici, il s'agit d'un forum communautaire animé par des bénévoles et des clients de Free, pas une instance Free officielle, donc aucune réponse précise ne pourra t'être donnée, il faut passer par Free.

Cependant, ton suivi de commande dans la console d'administration doit te donner l'état d'avancement de ta commande, et notamment le code erreur pré-qualification que Free a rencontré pour ton installation. Un copier/coller ici peut aider à avoir des précisions sur la nature du problème, et donc éventuellement le délai nécessaire (mais sans garantie, hein :p).

Edit : Et ton sujet aurait été plus adapté dans cette catégorie plus qu'ici.

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...