Argaal Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 Bonjour, Suite à ma résiliation, j'ai retourné le matériel freebox qui a été receptionné par UPS le 8 août 2018. Quelqu'un pourrait-il me dire si free à lui aussi bien receptionné le matériel, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 24, 2018 Report Share Posted August 24, 2018 Bonjour @Argaal, Ici, il s'agit d'un forum avec des bénévoles et volontaires, tout comme toi, et non pas une entité Free officielle. Même s'il arrive parfois que quelques "corps Free" (employés de Free) passent ici, difficile de te répondre directement :) Si tu as entre les mains l'accusé de réception d'UPS, alors oui, le colis est arrivé à bon port. Après, pour le délai de prise en compte, tu peux essayer de les appeler pour avoir confirmation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.