Argaal Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Posté(e) le 24 août 2018 Bonjour, Suite à ma résiliation, j'ai retourné le matériel freebox qui a été receptionné par UPS le 8 août 2018. Quelqu'un pourrait-il me dire si free à lui aussi bien receptionné le matériel, merci. Citer
Chre Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Posté(e) le 24 août 2018 Bonjour @Argaal, Ici, il s'agit d'un forum avec des bénévoles et volontaires, tout comme toi, et non pas une entité Free officielle. Même s'il arrive parfois que quelques "corps Free" (employés de Free) passent ici, difficile de te répondre directement :) Si tu as entre les mains l'accusé de réception d'UPS, alors oui, le colis est arrivé à bon port. Après, pour le délai de prise en compte, tu peux essayer de les appeler pour avoir confirmation. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.