Florian Koncz Posted September 13, 2013 Report Share Posted September 13, 2013 (edited) Bonjour bonjour,J'ai un petit problème je viens d'emménager dans un appartement à MONTDIDIER (80500), j'ai commander une freebox révolution la semaine dernière et hier en voulant la brancher (Etape 2...)L'anciens locataire ne possédé pas de ligne et au téléphone lors de la souscription la dame avec un super accent pas français me trouver une locatrice précédente alors que les deux locataire des 7 dernière années été tous des HOMMESJ'ai également été très très étonner en déballant ma box... Les cartons été abîme et scotcher... J'ai JAMAIS vue cela ! Ligne téléphonique : 03 22 ** ** 18Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : MON80Longueur : 1635 mètresAffaiblissement : 24 dBVotre adresse IP/masque : 78.***.***.** / **Votre préfixe IPv6 : 2a01:***:***:4270::/**Passerelle (gateway) : 78.***.***.254Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 ** ** ** 95Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.Edit : Etant donner que ce weekend je rentre chez mes parent possédant une freebox, je vais ouvrir un ticket support auprès de free et tester la box chez mes parents.Merci d'avance ! Edited September 13, 2013 by Florian Koncz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 15, 2013 Report Share Posted September 15, 2013 Bonjour Florian Koncz; Le numéro de ligne inscrit dans votre profil ne correspond pas aux informations marquées dans votre message.Pourriez-vous le mettre à jour ou fournir le véritable numéro afin que nous puissions accéder à votre dossier ? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.