Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox étape 2


Messages recommandés

Bonjour bonjour,

J'ai un petit problème je viens d'emménager dans un appartement à MONTDIDIER (80500), j'ai commander une freebox révolution la semaine dernière et hier en voulant la brancher (Etape 2...)

L'anciens locataire ne possédé pas de ligne et au téléphone lors de la souscription la dame avec un super accent pas français me trouver une locatrice précédente alors que les deux locataire des 7 dernière années été tous des HOMMES

J'ai également été très très étonner en déballant ma box... Les cartons été abîme et scotcher... J'ai JAMAIS vue cela !

 

  • Ligne téléphonique : 03 22 ** ** 18
  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
  • NRA : MON80
  • Longueur : 1635 mètres
  • Affaiblissement : 24 dB
  • Votre adresse IP/masque : 78.***.***.** / **
  • Votre préfixe IPv6 : 2a01:***:***:4270::/**
  • Passerelle (gateway) : 78.***.***.254
  • Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 ** ** ** 95
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
  • Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

Edit : Etant donner que ce weekend je rentre chez mes parent possédant une freebox, je vais ouvrir un ticket support auprès de free et tester la box chez mes parents.

Merci d'avance !

Modifié par Florian Koncz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Florian Koncz; 

Le numéro de ligne inscrit  dans votre  profil ne  correspond pas aux  informations  marquées dans  votre message.

Pourriez-vous le mettre  à jour  ou  fournir  le  véritable numéro afin que nous puissions accéder à votre  dossier  ? 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...