Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Florian Koncz

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Florian Koncz

  • Date de naissance 30/01/1995

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    SOG02
  • Longueur de ligne
    2938

Florian Koncz's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour bonjour, J'ai un petit problème je viens d'emménager dans un appartement à MONTDIDIER (80500), j'ai commander une freebox révolution la semaine dernière et hier en voulant la brancher (Etape 2...) L'anciens locataire ne possédé pas de ligne et au téléphone lors de la souscription la dame avec un super accent pas français me trouver une locatrice précédente alors que les deux locataire des 7 dernière années été tous des HOMMES J'ai également été très très étonner en déballant ma box... Les cartons été abîme et scotcher... J'ai JAMAIS vue cela ! Edit : Etant donner que ce weekend je rentre chez mes parent possédant une freebox, je vais ouvrir un ticket support auprès de free et tester la box chez mes parents. Merci d'avance !
  2. Une fois j'avais demander l'intervention d'un technicien mais celui ci a annulé le RDV pour je ne sais quelle raison et après les bug on diminué mais toujours présent donc toujours galère !
  3. Bonjour a tous, moi je suis freenaute engagé et admiratif de free depuis plusieurs années maintenant et je suis sur une V6. Mais ce sujet n'est pas pour moi, il est pour la freebox V5 de mes grand parent qui ont profité de l'offre vente privée de l'années précédente ! J'ai jamais eu trop le temps de m'en occupé et voila que je m'y colle Alors il habite dans la commune de bucy-le-long(02) et voici les caractéristique de la ligne : Le problème est le suivant les débit sont très mauvais alors que normalement il devrai être excellent, l'axé a internet et LONG, PÉNIBLE, et difficile, on ne parle même pas de youtube... Le player tv bug sans cesse et nécessite souvent un hard reboot... c'est invivable, mais comme j'y vais rarement je m'en préoccupé pas... Moi je pense que soit le problème viendrai des boitier que serais défectueux ou alors du réseau de la maison qui serai trop ancien... Mais dans un cas comme dans l'autre je ne sais pas quoi faire donc je vous sollicite !! Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Créer...