Florian Koncz Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 (modifié) Bonjour bonjour,J'ai un petit problème je viens d'emménager dans un appartement à MONTDIDIER (80500), j'ai commander une freebox révolution la semaine dernière et hier en voulant la brancher (Etape 2...)L'anciens locataire ne possédé pas de ligne et au téléphone lors de la souscription la dame avec un super accent pas français me trouver une locatrice précédente alors que les deux locataire des 7 dernière années été tous des HOMMESJ'ai également été très très étonner en déballant ma box... Les cartons été abîme et scotcher... J'ai JAMAIS vue cela ! Ligne téléphonique : 03 22 ** ** 18Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : MON80Longueur : 1635 mètresAffaiblissement : 24 dBVotre adresse IP/masque : 78.***.***.** / **Votre préfixe IPv6 : 2a01:***:***:4270::/**Passerelle (gateway) : 78.***.***.254Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 ** ** ** 95Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.Edit : Etant donner que ce weekend je rentre chez mes parent possédant une freebox, je vais ouvrir un ticket support auprès de free et tester la box chez mes parents.Merci d'avance ! Modifié le 13 septembre 2013 par Florian Koncz Citer
noreto Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour Florian Koncz; Le numéro de ligne inscrit dans votre profil ne correspond pas aux informations marquées dans votre message.Pourriez-vous le mettre à jour ou fournir le véritable numéro afin que nous puissions accéder à votre dossier ? Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.