Praserius31 Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Posté(e) le 19 août 2018 Bonjour, J'ai actuellement 2 Freebox en gestion chez vous, une dans le 31 et l'autre dans le 17. Je suis passé en fibre sur la box de Toulouse, malheureusement il m'est impossible de modifier l'adresse IP de cette box. En effet, j'ai beau cliquer sur lancer la mise à jour, j'ai un message d"erreur en retour " Vous devez avoir une IPV6 en zone ZMD (fibre) pour pouvoir utiliser cette page ! " L'adresse IP renseignée est bien la bonne dans le menu déroulant, mais dans les infos ligne j'ai toujours les anciennes infos: Adresse IP : 82.66.77.134 Reverse : mir31-1-82-66-77-134.fbx.proxad.net Equipement : mir31-1 (xDSL) Modem : Freebox V6 Révolution Merci de m'indiquer la marche à suivre pour la MAJ, car je trouve votre service très performant. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2018 Bonjour, C'est une IP partagée que vous avez. La gestion actuellement est assez chaotique. J essaye de trouver un système stable et fiable. Citer
eric31600 Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 bonsoir, je suis dans la même situation mais en FTTH PON. donc c'est pour suivre le sujet. merci Citer
PatMau Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a 6 minutes, eric31600 a dit : bonsoir, je suis dans la même situation mais en FTTH PON. donc c'est pour suivre le sujet. merci Bonsoir, Tu as été voir, dans ta gestion de compte Free, si tu avais la possibilité de passer avec une vraie ip fixe : https://www.universfreebox.com/article/35583/Freebox-l-option-vraie-IP-fixe-en-ZMD-est-disponible Citer
eric31600 Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 bonsoir, alors tout d'abord merci pour ta réponse. non je n'ai pas regarder la possibilité d'une vraie IP fixe, je tiens a préciser que je n'ai pas activé non plus l'IPV6. vous pensez que le problème viendrait de la? cordialement. Citer
PatMau Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2019 Vaux mieux attendre de voire ce que va dire Mr Admin Free-reseau sur l'IP V6 Citer
Dienry Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Posté(e) le 5 février 2019 Bonjour , depuis mon passage en fibre je suis dans le même cas, impossible de mettre à jour l’ip v4 ftth sur le service ma ligne. En ce qui me concerne par contre je suis en ZMD également mais en IP v4 full stack donc une simple mise à jour de mon IP dans l’interface suffira. est ce que vous pouvez débloquer la fonctionnalité pour les IP fullstack en ZMD ? ou est ce que je peux communiquer mon IP a un admin en mp pour qu’il la mette à jour sur mon compte ? Cordialement, Dienry Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.