Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Passage Fibre et impossible de modifier compte


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement 2 Freebox en gestion chez vous, une dans le 31 et l'autre dans le 17.

Je suis passé en fibre sur la box de Toulouse, malheureusement il m'est impossible de modifier l'adresse IP de cette box.

En effet, j'ai beau cliquer sur lancer la mise à jour, j'ai un message d"erreur en retour " Vous devez avoir une IPV6 en zone ZMD (fibre) pour pouvoir utiliser cette page ! "

L'adresse IP renseignée est bien la bonne dans le menu déroulant, mais dans les infos ligne j'ai toujours les anciennes infos:

 
Adresse IP :   82.66.77.134
Reverse :   mir31-1-82-66-77-134.fbx.proxad.net
Equipement :   mir31-1 (xDSL)
Modem :   Freebox V6 Révolution

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour la MAJ, car je trouve votre service très performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
il y a 6 minutes, eric31600 a dit :

bonsoir,

je suis dans la même situation mais en FTTH PON.

donc c'est pour suivre le sujet.

merci

Bonsoir,

Tu as été voir, dans ta gestion de compte Free, si tu avais la possibilité de passer avec une vraie ip fixe :

https://www.universfreebox.com/article/35583/Freebox-l-option-vraie-IP-fixe-en-ZMD-est-disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour ,

depuis mon passage en fibre je suis dans le même cas, impossible de mettre à jour l’ip v4 ftth sur le service ma ligne. En ce qui me concerne par contre je suis en ZMD également mais  en IP v4 full stack donc une simple mise à jour de mon IP dans l’interface suffira.

est ce que vous pouvez débloquer la fonctionnalité pour les IP fullstack en ZMD ?

ou est ce que je peux communiquer mon IP a un admin en mp pour qu’il la mette à jour sur mon compte ?

Cordialement,

Dienry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...