Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pas responsable mais de qui se fou t'on


alas54

Messages recommandés

bonjour à tous.

Juste ce petit moment d'humeur pour me faire comprendre .

les faits:

-- perte de débit

-- coupures fréquentes

etc... bien sur comme des milliers d'abonnés Free

après plusieurs interventions de free et France telecomm ils se rejettent la balle  c'est pas moi c'est lui...

On m'a même conseiller de prendre un autre abonnement pour avoir une nouvelle connexion filaire puis résilier la première....

Mais qui est responsable ? notre abonnement on le paie bien à FREE non

je ne comprends pas qu'il n'y ai pas une organisation comme 50 millions de consommateurs qui ne s intéresse pas aux responsabilités  et obligations de chaqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis aussi fortement mécontente des services fournis par Free. Nous constatons des pertes des débit, des coupures wifi incessantes mais aussi des coupures sur notre ligne très régulières. Nous avons des problèmes sur notre ligne qui n'ont toujours pas été réglés ce qui fait que nous avons des coupures de plusieurs semaines très fréquemment. On remerciera France Télécom de ne pas faire le nécessaire pour que ces coupures cessent.

En ce moment j'ai une coupure mais cette fois le problème vient de la centrale de ma ville et ce sont tout les utilisateurs Free qui seraient touchés. C'est incroyable que ce soit Free et pas un autre fournisseur qui soit touché par ce problème, comme si les coupures sur la ligne elle même n'étaient pas suffisantes !

 

Demain cela fera 15 jours que nous n'avons plus internet et bon sang que le temps est long quand on a rien à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne reviendra pas sur l' aberration de confier la gestion d'un réseau à une entreprise qui est à la fois fournisseurs d'accès sur se mêle réseau et qui plus est avec des actionnaire à satisfaire et toujours plus gourmand
Par contre à défaut d'avoir la possibilité d'avoir un devoir grâce à une clé 4g comme beaucoup d'autre fai vous avez comme même la possibilité de vous connecter sur le free wifi si vous n'avez pas.les identifiants voyez sa avec la hotline

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le free wifi c'est quand on se connecte sur la box d un autre quand nous avons une panne c'est ça ?

Étant à la campagne nous n'avons pas cette possibilité, nous demandons une connexion correcte et nous payons pour ça, ça commence vraiment à devenir plus que pesant de n'avoir internet qu'un mois sur deux.

Ils sont bien gentils a nous dire avec le sourire qu'ils font leurs possible pour faire au mieux et au plus vite mais franchement vu la qualité du service je n'y crois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait un peut plus de 3km, si c'est une raison qui fait que nous avons des coupures aussi fréquentes et longues autant le dire de suite et pas nous balader tout les deux mois en nous disant "le problème est résolu il ne se reproduira plus"..

On est même dépité de voir la fibre installée juste à côté mais pas chez nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais qui est responsable
Free le fournisseur d'acces
ou
Le propriétaire des lignes
En tous les cas les + emmerdés c'est les clients et ils paient pour un service qui n'est pas rendu
Le pb c'est déjà qu'on mit en place un système jamais vu ailleurs un gestionnaire de réseau qui est aussi fournisseurs d'accès , sans compter des pratique jamais vue ailleurs dans les même cas par exemple en cas de mauvaises réception de la TNT s'adresse t'on à tdf ( gestionnaire ) ou à tf11 ( fournisseur ) ou alors en cas de coupure s'adresse t'on à enedis ( gestionnaire ) ou à engie ( fournisseur)

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des textes qui exigent des obligations de résultats pour les fai mais pas pour le gestionnaire bah oui l'état ne va pas lui donner tort
Et les fai ne peuvent aux final que dédommager leurs clients puisqu'ils n'ont pas d'alternative vu qu'ils sont obligés de passer par l'intermédiaire d'orange

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...