Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

alas54

Member
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About alas54

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    pmi11
  1. ok mais que dit la loi dans ce cas.....qui me donner un texte sur lequel m'appuyer pour mes reclamations
  2. oui mais qui est responsable Free le fournisseur d'acces ou Le propriétaire des lignes En tous les cas les + emmerdés c'est les clients et ils paient pour un service qui n'est pas rendu
  3. bonjour à tous. Juste ce petit moment d'humeur pour me faire comprendre . les faits: -- perte de débit -- coupures fréquentes etc... bien sur comme des milliers d'abonnés Free après plusieurs interventions de free et France telecomm ils se rejettent la balle c'est pas moi c'est lui... On m'a même conseiller de prendre un autre abonnement pour avoir une nouvelle connexion filaire puis résilier la première.... Mais qui est responsable ? notre abonnement on le paie bien à FREE non je ne comprends pas qu'il n'y ai pas une organisation comme 50 millions de consommateurs qui ne s intéresse pas aux responsabilités et obligations de chaqu'un
×
×
  • Create New...