Aurélie ML Posted August 9, 2018 Report Share Posted August 9, 2018 Bonjour, Je suis chez Free depuis Novembre 2017 et tout fonctionnait bien. Reseau wifi, télévision, internet. Depuis quelques mois, on a une grosse perte de débit. La wifi se déconnecte. La Xbox branché en ethernet se deconnecte car : « plus de connexion ». La télé se fige et/ou petits carrés sur l’image. Parfois, chaine non disponible car pas de réseau. Vod inaccessible. Rien que aujourd’hui, reboot...(photo jointe). C’est lassant car avant cela fonctionnait parfaitement. J’ai la freebox revolution et l’option multi tv. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 10, 2018 Report Share Posted August 10, 2018 Bonjour, @Aurélie ML As-tu ouvert un ticket chez Free au 32.44 ? Cela semble s'imposer au vu des déconnexions. Tu nous rediras ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.